A voir également:
- Porte d'entrée cassée : Comment la faire changer ?
- Poignée porte cassée locataire propriétaire ✓ - Forum Louer un logement
- Vandalisme porte d'entrée qui doit payer - Forum Louer un logement
- Dégradation de ma porte d'appartement ✓ - Forum Assurances
- Porte de douche cassée assurance - Forum Louer un logement
- Porte coffret edf exterieur cassé ✓ - Forum Habitation
1 réponse
Utilisateur anonyme
19 avril 2018 à 22:24
19 avril 2018 à 22:24
Bonjour,
Dès aujourd'hui vous envoyez un courrier au bailleur en lui disant que vous ne prendrez l'appartement qu'après changement de la porte. Et vous ne signez rien tant que ce n'est pas fait ni le bail, ni l'état des lieux et vous ne versez rien.
Si vous acceptez un compromis (des promesses ...) vous n'y arriverez jamais : rendez-vous dans un an, ce ne sera pas fait.
Sinon c'est vous qui voyez !
Dès aujourd'hui vous envoyez un courrier au bailleur en lui disant que vous ne prendrez l'appartement qu'après changement de la porte. Et vous ne signez rien tant que ce n'est pas fait ni le bail, ni l'état des lieux et vous ne versez rien.
Si vous acceptez un compromis (des promesses ...) vous n'y arriverez jamais : rendez-vous dans un an, ce ne sera pas fait.
Sinon c'est vous qui voyez !
19 avril 2018 à 22:28
19 avril 2018 à 22:31
19 avril 2018 à 22:35
Choisissez !
19 avril 2018 à 23:50
20 avril 2018 à 10:32
Donc ma problématique c’est plutôt : « comment favoriser la résolution de ce pb tout en prenant cet appartement ? » qu’est ce que vous feriez pour obtenir gain de cause plus facilement ?
Je ne suis pas en situation de dire « je signe pas » car ils vont trouver 300 personnes prêtes à le prendre si c’est pas moi...