Congé sans date de départ
vesso
Messages postés
50
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Cette même locataire qui refuse de payer la régularisation de charges 2017 m'envoie un congé par LRAR daté de fin mars mais postée le première semaine d'avril. Je lui réponds dès réception par LRAR que la fin du préavis sera à un mois de date de la réception de son recommandé. Elle n'a pas retiré le courrier à la poste.
Comment faire un état des lieux à la date légale ?
Cette même locataire qui refuse de payer la régularisation de charges 2017 m'envoie un congé par LRAR daté de fin mars mais postée le première semaine d'avril. Je lui réponds dès réception par LRAR que la fin du préavis sera à un mois de date de la réception de son recommandé. Elle n'a pas retiré le courrier à la poste.
Comment faire un état des lieux à la date légale ?
A voir également:
- Congé sans date de départ
- Bourse collège date de versement - Accueil - Etudes
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Congé de reclassement et retraite - Guide
- Renouvellement congé parental 3 fois - Guide
- Date versement bourse lycée - Accueil - Etudes
3 réponses
Bonjour,
Vous avez daté de manière certaine la fin du préavis et donc la fin du bail.
Mais avez vous défini une date pour l'état des lieux amiable (c'est parfois une autre date) ?
En cas d'absence ou de non-réponse, il vous faudra convoquer par huissier, à frais partagés.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F10696
Vous avez daté de manière certaine la fin du préavis et donc la fin du bail.
Mais avez vous défini une date pour l'état des lieux amiable (c'est parfois une autre date) ?
En cas d'absence ou de non-réponse, il vous faudra convoquer par huissier, à frais partagés.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F10696
Bonjour,
Elle n'a pas un numéro de téléphone, cette locataire ?
Cdlt
Elle n'a pas un numéro de téléphone, cette locataire ?
Cdlt
Bonsoir,
Toutes les LRAR sont restées à la Poste. La locataire ne les a pas retirées.
Pas de réponse à mes appels, à mes SMS que j'ai enregistrés.
Si je demande à un huissier de faire l'état des lieux de départ et que la locataire n'est pas présente, que se passe t-il ?
Si elle est présente mais refuse de partager les frais d'huissier , arguant qu'elle n' a pas sollicité ses services, que se passe t-il ?
Toutes les LRAR sont restées à la Poste. La locataire ne les a pas retirées.
Pas de réponse à mes appels, à mes SMS que j'ai enregistrés.
Si je demande à un huissier de faire l'état des lieux de départ et que la locataire n'est pas présente, que se passe t-il ?
Si elle est présente mais refuse de partager les frais d'huissier , arguant qu'elle n' a pas sollicité ses services, que se passe t-il ?
Les frais sont partagés s'il y a un désaccord sur l'EDL. Si elle refuse de faire l'EDL, c'est un désaccord et donc les frais sont partagés. L'EDL fait par huissier n'est pas contestable, qu'elle soit là ou pas. Et si elle ne veut pas payer sa part, elle sera en situation d'impayés et vous pourrez la poursuivre.
Bonsoir,
Il va bien falloir vous décider à missionner un huissier ! Depuis le nombre de fois qu'on vous l'a répété et justifié.
Pas la peine de reposez encore et encore la même question. Vous n'aurez pas de réponse différente !
Il va bien falloir vous décider à missionner un huissier ! Depuis le nombre de fois qu'on vous l'a répété et justifié.
Pas la peine de reposez encore et encore la même question. Vous n'aurez pas de réponse différente !