Logement neuf, fuite d’eau
Charly76100
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Charly76100 -
Charly76100 -
Bonjour j’ai emménagé dans mon logement il y a 27 jours et quand je suis arrivé j’ai constaté que mon toilette avait une fuite je les ai informer il m’ont dit qu’ils allait voir de leurs côté mais aujourd’hui toujours rien. Suis-je en droit de demander un dédommagement ?
(J’avais penser à 1% par jours passé)
(J’avais penser à 1% par jours passé)
A voir également:
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2 réponses
Bonjour,
"Je les ai informés" "et ils ..." ... c'est qui "ils" ?
Cordialement,
"Je les ai informés" "et ils ..." ... c'est qui "ils" ?
Cordialement,
Charly76100
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Valenchantée
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Ben non. Vous faites un recommandé pour réclamer les travaux d'urgence.
Charly76100
Merci de votre réponse
bonjour,
"quand je suis arrivé j’ai constaté que mon toilette avait une fuite"
Est-ce mentionné sur votre EDL Entrant ?
Un bailleur ayant l'obligation de donner à louer << un logement en bon état d'usage et de réparation ainsi que tous les éléments mentionnés au contrat de location en bon état de fonctionnement >> (art 6 de la loi du 6/7/1989) vous envoyez à votre bailleur (coordonnées obligatoires sur votre contrat de location), avec copie à l'agence, une demande de réparation en urgence, par courrier R+AR (recommandé avec accusé de réception), dont vous gardez précieusement copie et récépissés.
Maintenant, s'il s'agit juste d'un joint à changer... peut-être pourriez-vous le faire vous-même... : ça vous coûtera 3 fois rien et vous économiserez immédiatement sur votre consommation d'eau en arrêtant de suite cette fuite. Donc, voir d'abord d'où vient la fuite.
Un MERCI aurait été apprécié :-)
cdt.
"quand je suis arrivé j’ai constaté que mon toilette avait une fuite"
Est-ce mentionné sur votre EDL Entrant ?
Un bailleur ayant l'obligation de donner à louer << un logement en bon état d'usage et de réparation ainsi que tous les éléments mentionnés au contrat de location en bon état de fonctionnement >> (art 6 de la loi du 6/7/1989) vous envoyez à votre bailleur (coordonnées obligatoires sur votre contrat de location), avec copie à l'agence, une demande de réparation en urgence, par courrier R+AR (recommandé avec accusé de réception), dont vous gardez précieusement copie et récépissés.
Maintenant, s'il s'agit juste d'un joint à changer... peut-être pourriez-vous le faire vous-même... : ça vous coûtera 3 fois rien et vous économiserez immédiatement sur votre consommation d'eau en arrêtant de suite cette fuite. Donc, voir d'abord d'où vient la fuite.
Un MERCI aurait été apprécié :-)
cdt.