État des lieux d'entrée
Scrat
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Je souhaiterais avoir un peu plus de détails sur la valeur d'un état des lieux d'entrée sans la présence du locataire
Je m'explique l'état des lieux d'entrée à été effectué alors que j'étais à l'étranger donc sans ma présence ma question est donc de savoir si cette état a une valeur ou si je peu le contesté
Je souhaiterais avoir un peu plus de détails sur la valeur d'un état des lieux d'entrée sans la présence du locataire
Je m'explique l'état des lieux d'entrée à été effectué alors que j'étais à l'étranger donc sans ma présence ma question est donc de savoir si cette état a une valeur ou si je peu le contesté
A voir également:
- État des lieux d'entrée
- État des lieux - Accueil - Actualité juridique et financière
- Formulaire état des lieux à imprimer - Accueil - Location Nue
- Etat des lieux - Guide
- Etat d'usage sur etat des lieux - Guide
- État des lieux de sortie non remis le jour même - Forum Louer un logement
1 réponse
Par qui a été fait l'état des lieux?
Avez vous signé cet état des lieux?
A quelle date êtes vous entré dans les lieux?
Avez vous signé cet état des lieux?
A quelle date êtes vous entré dans les lieux?
Scrat
L'état des lieux à été fait par le propriétaire la date d'entrée est 2012 et je n'es pas signé l'état des lieux mais j'ai fais une contre expertise des lieux mais je ne c'est pas si celle ci a été prise en compte par le propriétaire
feloxe
Messages postés
27069
Contributeur
Dernière intervention
9 996
Le probléme est que pas d'état des lieux veut dire logement reçu en bon état