A voir également:
- Solde de toute compte & Réglement Copro
- Reglement national d'urbanisme - Guide
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - - Licenciement-Démission
- Solde de tout compte cesu - Guide
- Solde insuffisant alors que j'ai de l'argent - Forum carte bancaire
- Formate de compte bloqué - Forum Donation-Succession
1 réponse
Utilisateur anonyme
23 août 2019 à 11:58
23 août 2019 à 11:58
Bonjour,
Pas clair votre question sur les dates.
Vous devez pouvoir justifier toutes les demandes de facturations, y compris pour les charges des années passées.
Le règlement de copropriété permet d'étayer les calculs de charges par exemple, mais sinon c'est un document important qui doit être remis aussi au locataire lors de la signature du bail.
Pas clair votre question sur les dates.
Vous devez pouvoir justifier toutes les demandes de facturations, y compris pour les charges des années passées.
Le règlement de copropriété permet d'étayer les calculs de charges par exemple, mais sinon c'est un document important qui doit être remis aussi au locataire lors de la signature du bail.
23 août 2019 à 13:14
Je sais que le règlement de copro doit etre remis au locataire mais j'ai acheté le logements avce locataire et bail en cours donc je ne sais pas si l'ancien proprio à fait le necessaire. En tout cas mon différent financier dans le solde de tout compte n'est pas au niveau des charges , c'est un arriéré de loyer , d'entretient annuel de chaudiere et de teom… Dois-je leur fournir le document ?
23 août 2019 à 13:29
Votre litige devrait être soumis à la commission de conciliation, parce que là c'est franchement obscur.
L'entretien de la chaudière est à la charge du locataire, la TEOM doit être justifiée avec l'avis de taxe foncière.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F31301
23 août 2019 à 13:37
Ma question : Sont-il en droit de me réclamer l'extrait de règlement de copro et dois-je leur fournir ? et si je refuse ?
23 août 2019 à 13:38
23 août 2019 à 14:12
Je n'ai rien à cacher mais je vois pas le lien avec le solde de tout compte donc je me demande ce qu'il veulent chercher dedans ?
J'ai pas envie de refuser mais le soucis de ma locataire c'est le solde de tout compte et j'ai l'impression qu'il veulent tout remettre en question jusqu'à la police d'écriture sur la boite au lettre….