Résiliation avec préavis 1 mois suite à MARIAGE ?
Résolu
chanteuse
-
chanteuse -
chanteuse -
Bonjour,
Je loue actuellement seule un appartement 'vide' en région parisienne et je suis sans emploi. (je ne touche pas non plus le RSA).
Je me marie début septembre à NICE ou je vais donc y déménager.
Je souhaite résilier mon bail avec un préavis de 1 mois.
Est ce possible ? (la loi prévoit plusieurs cas mais il semble que le mariage n'en fait pas parti)
Merci de votre aide.
Je loue actuellement seule un appartement 'vide' en région parisienne et je suis sans emploi. (je ne touche pas non plus le RSA).
Je me marie début septembre à NICE ou je vais donc y déménager.
Je souhaite résilier mon bail avec un préavis de 1 mois.
Est ce possible ? (la loi prévoit plusieurs cas mais il semble que le mariage n'en fait pas parti)
Merci de votre aide.
A voir également:
- Résiliation avec préavis 1 mois suite à MARIAGE ?
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Modèle certificat médical préavis 1 mois - Forum Immobilier
- Certificat médical pour justifier un préavis de un mois ✓ - Forum Louer un logement
- Résilier basic fit avant 1 an forum - Forum Consommation
- Résiliation carte cdiscount ✓ - Forum crédit consommation
5 réponses
En effet, sauf si vous êtes en zone tendue...
Voir détails ici ► https://droit-finances.commentcamarche.com/immobilier/guide-immobilier/521-preavis-de-location-et-resiliation-du-bail/
--
Voir détails ici ► https://droit-finances.commentcamarche.com/immobilier/guide-immobilier/521-preavis-de-location-et-resiliation-du-bail/
--
Bonjour,
Vous avez raison : le mariage n'en fait pas partie.
Par contre, les zones tendues et très tendues, si ! Si vous êtes en région parisienne, vous êtes certainement dans l'une ou l'autre. Il faut juste préciser ce motif dans votre lettre de congé.
Cdlt
Vous avez raison : le mariage n'en fait pas partie.
Par contre, les zones tendues et très tendues, si ! Si vous êtes en région parisienne, vous êtes certainement dans l'une ou l'autre. Il faut juste préciser ce motif dans votre lettre de congé.
Cdlt
Merci à tous.
Montreuil (93100) est bien en zone tendue.
Il suffit donc simplement d'utiliser cet argument ?
Montreuil (93100) est bien en zone tendue.
Il suffit donc simplement d'utiliser cet argument ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question