Problème avec propriétaire

Lilou - 27 août 2019 à 11:21
 Lilou - 27 août 2019 à 11:52
Bonjour, desolee du derangement mais j ai un soucis ...je n ai pas eu d apl pendant une certaine periode j ai donc payé les loyers entièrement a mon proprio ...la caf a fait un rappel et a redonner l argent au propriétaire et lui ne veut pas me redonner les 1518 euros et m envoie un recommandé en me disant que les loyers sont payés a l avance jusqu en octobre avec cette argent ....a t il le droit ? Tout en sachant que j ai besoin de cette somme et lui non ....merci de m aider a comprendre je me sens perdu

1 réponse

Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 7 566
Modifié le 27 août 2019 à 11:45
non il n'a pas le droit mais en pratique vous ne pouvez pas grand chose car toute procédure durerai plus longtemps !


Maintenant en novembre vous pourrez l'emmerder car la loi dit que le bailleur qui demande à recevoir l'apl doit faire crédit

Le loyer de novembre est du le 1/11 mais il n'aura l'apl de novembre que le 5/12 et doit vous en faire crédits les 35 jours concernés !!!! (vous cherchez sur internet "APL crédit bailleur réponse ministérielle Zimmermann" pour avoir les références légales)
0
Merci bcp poisson92100 cela fait du bien de se sentir un peu soutenu ????
0