Mon patron m'a pris de l'argent !

makano81 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 23 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2012 - 23 août 2012 à 22:25
makano81 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 23 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2012 - 24 août 2012 à 22:54
Bonjour,

Voila 3 mois que je suis employé en cdi dans une boutique , apres ma periode d'essai d'un mois tout a changé! planning , comportement... bref! 15 jours apres la fin de ma periode d'essai j'annonce a mes employeurs ( deux associés ) que j'envisagai de les quitter une fois que j'aurai retrouvé un emploi... bon c'est pas le sujet! il y a une semaine j'ai vendu 6 tasses 3 fois moins chères que le prix indiqué et mon patron me demande de rembourser la différence.. je lui ai dis qu'il n'avait pas le droit , que ce n'etait pas la procédure à appliquer! il a rien voulu savoir , nous n'avons pas reparlé de cette histoire pendant quelques jours puisqu'il savait que je n'etais pas d'accord ! mon patron prennait les congés le vendredi soir pour une semaine.. samedi 14h j'arrive au boulot et un collegue me dit , ha tien jérome m'a dit de te dire qu'il ta pris 10 euros dans tes pour-boires ce matin!! avec les temps qui courent je suis à 10 euros prés!!!

je ne sais pas comment faire , ni qu'elle procedure à appliquer pour ce genre de chose... est-ce du vol de la part de mon patron?

J'ai pas pour habitude de me faire avoir, c'est une question de principe! un employeur n'a pas le droit de faire ce qu'il veux de ces employés!

Comment auriez vous reagis? aidez moi svp j'ai une conversation avec lui lundi 27 aout 2012!!!!!!!!!!! lool

Merci a tous! et desolé pour les fautes d'orthographe!!

6 réponses

makano81 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 23 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2012
24 août 2012 à 12:21
En tord pourquoi ?
0