Les discussions

Erreur de calul de mon ex employeur

Bonjour, j'ai reçu une lettre de mon ex employeur me demande la régularisation un trop perçu. En voici un extrait: Suite à votre arrêt maladie, une ...

11 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
nlncdespi

Combien paye l'employeur vraiment?

bonjour, je voudrais savoir combien paye l'employeur de sa propre poche pour une eleve de bts tourisme en apprentisage et en premiere année? merci

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Droit de l'employeur

Bonjour, L'employeur a-t-il de droit d'établir une fiche de renseignements sur ses employés suivant cet exemple : ------------------------------...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
naty

Patron demande de refaire lettre démission

Bonjour, J'ai envoyé ma lettre de démission début août en RAR alors que mon patron était en vacance jusqu'au 30 août (je l'ai quand même appelé au ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
pleurotte

Obligation salarié / employeur

Bonjour, en cas de gréve des transports en commun, le salarié à t'il obligation de se rendre sur son lieu de travail par SES PROPRES MOYENS ? L'empl...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
blux

Transmission arret de travail a l employeur

Bonjour, mon ami a eu son premier arret de travail le 31 aout 2009 au soir et a ilmmediatement telephone a son employeur pour l informer de son arret...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon employeur me retire une prime déja versée

BONJOUR, MON EMPLOYEUR ME RETIRE UNE PARTIE D'UNE PRIME DEJA PAYE EN MAI 2008 SUR LA PAYE DE MARS 2009. QUE FAIRE ? MERCI..

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Aurel94

Charges sociales pour particulier employeur

Bonjour, je souhaite employer une FDM, et la remunerer via les CESU. sont ils accessibles à tous?? dois je m'acquitter ensuite de la totalité d...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
angelsam

Magouille entre le comptable et l'employeur,

Bonjour, Je travail actuellement depuis le 1er mai 2009 en cdi en tent que gérente technique d'un salon de coiffure, récement, mon employeur m'a si...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Lyiah67300

Pb employeur

Bonjour, Je vais essayer de faire au plus simple. Cela fais 7ans que je suis dans mon entreprise, j'ai changé une fois de poste en étant avertie, do...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
j'aimetout

Mon patron ma refuser mon liceciment a l amia

Bonjour, mon patron ma refusez mon liceciment a l amiable il me demande de faire un abondon de poste mais je ne veu pas ca fait 10 que je travaille e...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Anonyme

Refus de fournir une attestation employeur

Bonjour, je suis en arret depuis 1 an pour raison maladie , mon employeur refuse de me fournir une attestation d'employeur me disant que je ne fais p...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
bisounours0069

Employeur sourd!

Bonjour, est-ce vrai qu'un ancien employeur n'a pas de délai précis pour m'envoyer mon certificat bleu de congé payé suite à la reception d'une lettr...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Participation employeur abonnement transports

Bonjour à tous, J'aurai besoin de précision concernant l'Article 3261-2 ci-dessous: "L'employeur situé à l'intérieur de la zone de compétence de l...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
athina

Mon ex employeur me reclame un trop percu

Bonjour, j'ai travaillé pendant deux jours a cet endroit. mlheureusement la société ma payée pour une semaine (durée initiale du contrat), je recois ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
la miss 25

Demission suivi conjoint meme employeur

Bonjour, Si mon mari decide de demander un teletravail a son entreprise dans une autre region pour des raisons personnelles, qu il garde le meme em...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
nini

Congés payés apres un changement d'employeur

Bonjour,Je suis actuellement en CDI, je vais démissionné pour quitté mon entreprise actuel pour une autre entreprise toujours en CDI. Est ce que je pe...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
australe13

Changer d'employeur

Bonjour, Je suis en CDI depuis 2005. J'ai la possibilité de prendre un poste similaire dans un autre établissement. Je souhaiterais connaître le...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
prisme social

Lettre a mon employeur

Bonjour, j'aurais aime svp que quelqu'un m'aide pour faire une lettre, en faite je ne peux plus assumer mes horaires a mon travail, car elles sont ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
ophelie

Demission pour faute de l employeur

Bonjour, Voila j'ai essayer de négocier un licenciment conventionel avec mon employeur qui refuse ma seul solution est le demission mais je ne peu ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
prisme social

Refus de l'employeur pour naissance

Bonjour, mon fils a demande a son employeur ses 11jours pour la naissance de son 2eme enfant.car il faut qu'il garde sa fille pendant que sa femme ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
prisme social

Un patron pas tres net!

Bonjour, Mi-juin nous avons appris que mon patron avait decider de vendre le restaurant ou nous travaillons, la vente de vait se faire tres vite, il ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
sandra

Prévenir mon employeur d'une opération ?

Bonjour, Je dois me faire opérer d'ici quelques semaines. Pour des raisons pratiques j'ai préféré prévenir mon chef, mais quelles sont les dispositio...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
JC-77

Longue maladie,dois-je informer mon employeur

Bonjour, En arrêt maladie depuis 9 mois pour dépression, je ne me sens pas du tout apte à reprendre mon travail auprès de personnes en grandes diff...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
58Sab

Employeur incorrect

Bonjour, j'ai obtenu un cdd de 1moi , au bout de 15jours on ma dit que l'on avait plus besoin de moi ; lorsque j'ai demandé le récipicé DUE je n'est...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
j'aimetout

Patron qui joue la montre

Bonjour, j'ai travaillé dans un restaurant en tant que serveur pour le mois de juillet. Mon employeur et moi étions d'accord pour qu'il me déclare. ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Employeur d'assistante maternelle

Bonjour, J'emploi une assistante maternelle pour ma file de 14 mois. J la met a la semaine mais l'assistante maternelle ne peut pas me la garder pend...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
arc ange II

Est ce que mon patron se fout de moi ??

Bonjour, voila je resitue ma situation je travaille dans une boite qui ne m'a pas réglé les heures supplémentaires pendant 6 mois. aujourdhui je suis...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
vachebleue

Probleme avec employeur

Bonjour, j'etais resament chez un employeur je suis parti et j'aimerais savoir quel recoure j'ai car quand j'etais dans son entreprises de trans...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
prisme social

Demission:employeur:papier

Bonjour, voila j ai envoyer ma lettre de démission le 27/07/2009 en demandant dde ne pas effectuer mon preavis car j'ai du changer de departement en ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
Qu'est-ce à dire

Mon employeur est décède. que doit je faire?

Bonsoir, Je suis employée de maison, et je viens malheureusement de perdre mon emploi suite au décès de ma patronne. Elle a un fils unique. J'ai t...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
cémoi

Accident de travail, faute de l'employeur

Bonjour, j'ai fais appel suit a un accident du travail le 13 mars 2003 , j'ai ete débouter une 1ere fois, j'ai donc fais appel , faute inexusabl...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
GCousin

Déposer plainte contre mon ex-patron ?

Bonjour, au mois de mai j'ai stopper un travail pour un commencé un autre. Mon ex-employeur fait preuve de mauvaise volonté pour me payé et m'a envoyé...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Réponse employeur pour congé parental partiel

Bonjour J'aimerais travailler à 50% à la fin de mon congé maternité. Actuellement, je suis en CDI, forfait 38h/ sem + 10j RTT/an + 25j congé payé...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2009 par
meomeo

Declaration fausse de mon ex employeur

Bonjour, mon employeur ma remis une attestation assedic fausse que dois je faire ???

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
djoima

Patron m'a demandez de signer la fin du contr

Bonjour, bonjour,a tous et a toutes,c'est la première fois que je sui sur ce cite. ma question est tres rapride,vendredi dernier mon patron m'a deman...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
chanellou

Denoncer mon patrons a l'inspection

Bonjour, voila je voudrais savoir comment puis-je denoncer mon patrons a l'inspection du travail et a l'inspection d'hygiène?

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
ranguin

Indemnite du patron

Bonjour, je vais etre licencier le 14aout pour cause reelle et serieuse mon emplyeur me dis que jai pas droit au indemnite qu'il me dois est ce que i...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
ranguin

Probléme avec mon employeur

Bonjour, j'ai adressé ma lettre de démission à mon employeur le 20 juillet 2009 avec ma demande de préavis étant en fin de congé parental. a ce ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
lona16

Employeur condamné mais insolvalble

Bonjour, voila ma situation, le 29 juin mon ex employeur a ete condamné par les prud hommes a me verser salaires,indemnité de liceciement penalité d...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
shinubo

Comment se libérer d'un employeur

Bonjour, comment se libéré d'un employeur qui ma payé mon permis ec et qui ma fait signer un papier pour une durée de deux ans

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2009 par
Aldebaran

Mon patron veut me payer mon permis

Bonjour, mon patron veut me payer le permis de conduire en a t'il le droit et si oui, comment cela se passe

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
espadon974

Patron fou, harcelement, que dois-je faire?

Bonjour, Je viens vs demander de l'aide car je me trouve ds une situation où je ne sais plus quoi faire. Je suis actuellement en arret maladie ...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
zéphine

Accident de travail,faute de l'employeur?

Bonjour, J'ais été victime d'un accident de travail voilà un an, je suis bucheron et en pleine montagne (1200m environ) par un épais brouillard un a...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2009 par
Sofy

Mon employeur sucre mon indemnité de cpayés !

Bonjour, Suite à un échange de mails, mon employeur basé en Allemagne vient de me signaler que mes indemnités de congès payées étaient purement et ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Lighting BE

Démission - contacts avec employeur

Bonjour, J'e suis en arrêt maladie et j'ai démissioné. La fin de mon préavis est le 7 août prochain. Suis-je obligée d'avoir des contacts avec mon em...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
tételle

Mon patron refuse de me donner mon solde

Bonjour, J'ai travaillé 2 ans dans une entreprise en tant que vendeur magasinier j'ai démissionné y a quelques mois et celui-ci refuse de me donner ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2009 par
Qu'est-ce à dire

Un gros souci avec mes employeur

Bonjour, suite a un licenciment pour faute grave j'attend ma feuille d'assedic et le solde tous compte. logiquement je devrai toucher mes congée paye...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
Lara-didou

Mon patron ne ma pas payer mes conger payer

Bonjour, j'ai commencé en juillet 2008 ds une entreprise de transport entre tps je suis tombé enceinte j'ai du stopé mon travail en octobre j'ai acco...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
eagle08

Mon patron veut me faire travailler à 100%

Bonjour, Je travail dans une société d'assurance, et, il y a quelques mois, mon patron à accepté de diminuer mes horaires de travail de façon à ce ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
jfqld
Résultats 5951 - 6000 sur un total de 6 457