Mon ancien patron m'envoie encore un salaire

Mirchtrue Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2012 - 28 sept. 2012 à 00:03
 Loulou - 29 sept. 2012 à 17:01
Bonjour,
Je suis étudiante et j'ai travaillé pendant le mois de juillet pour gagner un peu d'argent, mais mon ancien employeur m'a aussi envoyé un salaire pour le mois d'août. Je croyais que c'était une simple erreur jusqu'à ce que je reçoive un salaire pour le mois de septembre ! Si ça vous est déjà arrivé, dîtes-moi ce que je devrais faire s'il vous plaît (et même si ça vous est pas arrivé...).
A voir également:

2 réponses

fanchb29 Messages postés 3072 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2021 1 237
28 sept. 2012 à 00:08
Bonsoir,

Prendre contact avec votre ancien employeur pour le prévenir du problème.

Et lui remboursé les sommes perçues en trop.
0
Bonjour

Le service comptabilité a oublié de vous effacer pour le virement des salaires sur le compte bancaire.

Vous avez reçu des bulletins de salaire?

Il faudra comme il vous a été indiqué par fanch prendre contac avec votre ancien employeur et lui rembourser le trop perçu qu'il vous réclamera obligatoirement lorsqu'il constatera l'erreur.

Ce sera un bon point pour vous et vous pourrez de nouveau le solliciter lorsque vous aurez une période de libre pour travailler.
0