Harcelement de l employeur
boisette 1
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2012
-
3 oct. 2012 à 17:10
Jeanny - 3 oct. 2012 à 18:27
Jeanny - 3 oct. 2012 à 18:27
A voir également:
- Harcelement de l employeur
- Mon ex a porte plainte contre moi pour harcèlement - Forum Justice
- Demande 80 employeur après congé maternité - Guide
- Nom de l'employeur - Forum Entreprise et sociétés
- Nom de l'employeur caf - Forum CAF
- Demande de 80 employeur - - Temps de travail
1 réponse
Bonjour,
le harcèlement moral est excessivement difficile à prouver car il s'agit souvent de paroles pour lesquelles il n'existe pas de preuves matérielles à fournir.
Si vraiment vous voulez vous engager sur cette voie, il vous faudrait au minimum des témoignages écrits dans les formes légales émanant des collègues ou des clients.... Ce n'est jamais évident à obtenir.
En ce qui concerne le salaire de votre mari en revanche, je vous suggère d'écrire une lettre en recommandé avec accusé de réception pour le réclamer à l'employeur.
Cordialement
le harcèlement moral est excessivement difficile à prouver car il s'agit souvent de paroles pour lesquelles il n'existe pas de preuves matérielles à fournir.
Si vraiment vous voulez vous engager sur cette voie, il vous faudrait au minimum des témoignages écrits dans les formes légales émanant des collègues ou des clients.... Ce n'est jamais évident à obtenir.
En ce qui concerne le salaire de votre mari en revanche, je vous suggère d'écrire une lettre en recommandé avec accusé de réception pour le réclamer à l'employeur.
Cordialement