Je pense avoir été trompé par mon employeur
francorentine
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2012
-
10 sept. 2012 à 17:51
leon91490 Messages postés 166 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2017 - 10 sept. 2012 à 18:11
leon91490 Messages postés 166 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2017 - 10 sept. 2012 à 18:11
A voir également:
- Je pense avoir été trompé par mon employeur
- Je ne me suis pas rendu à la convocation de mon employeur - Guide
- Demande 80 employeur après congé maternité - Guide
- Mon employeur me dit de rester chez moi - Forum litiges
- Heure d'été 2024 - Guide
- Mon employeur utilise mon adresse mail personnel - Forum salariés
1 réponse
leon91490
Messages postés
166
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2017
9
Modifié par leon91490 le 10/09/2012 à 18:14
Modifié par leon91490 le 10/09/2012 à 18:14
je trouve que c'est pas bon de lancer un projet dans des mauvaises conditions. soit votre projet de vous installer vous plaît et vous avez envie de vous y tenir. soit ce n'est pas le cas !
au départ le patron voulait de toute façon vous licencier, il l'a fait d'une manière très tordue.
peut être que vous devriez prendre conseil au bureau des formalités sur votre auto entreprise et expliquer votre situation. si ce projet ne vous fait pas envie c'est sûrement possible de rayer l'auto entreprise et de vous mettre à un autre projet qui vous tient à coeur. ou alors tout simplement de convertir votre activité imposée vers celle que vous voulez faire.
ou tout simplement de rechercher du travail après fermeture de l'entreprise imposée par votre dernier employeur.
au départ le patron voulait de toute façon vous licencier, il l'a fait d'une manière très tordue.
peut être que vous devriez prendre conseil au bureau des formalités sur votre auto entreprise et expliquer votre situation. si ce projet ne vous fait pas envie c'est sûrement possible de rayer l'auto entreprise et de vous mettre à un autre projet qui vous tient à coeur. ou alors tout simplement de convertir votre activité imposée vers celle que vous voulez faire.
ou tout simplement de rechercher du travail après fermeture de l'entreprise imposée par votre dernier employeur.