Proposition de mon employeur
moustik94
Messages postés
81
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2012
-
5 sept. 2012 à 15:08
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 7 sept. 2012 à 13:37
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 7 sept. 2012 à 13:37
A voir également:
- Proposition de mon employeur
- Demande 80 employeur après congé maternité - Guide
- Nom de l'employeur - Forum Entreprise et sociétés
- Je ne me suis pas rendu à la convocation de mon employeur - Guide
- Mon employeur me dit de rester chez moi - Forum licenciement
- Mon employeur utilise mon adresse mail personnel - Forum salariés
1 réponse
sebder
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2012
5 sept. 2012 à 20:54
5 sept. 2012 à 20:54
Si tu acceptes un licenciement à l'amiable c'est à toi de bien negocier ta prime de depart. Tu as le droit à un minimum selon ton ancienneté dans ton travail et avec un licenciement amiable tu peux demander plus.(malheureusement quelque soit le licecnciement,et l 'indemnité de depart touchée. Le montant sera deduit de l'allocation chomage. Donc à toi de retrouver un emploi trs rapidement) Et pour un licenciement economique il faut qu'il puisse prouver qu'il est dans l'incapacité de te payer et suite à un licenciement economique il ne pourra pas re-embaucher quelqu'un à ta place donc il ne pourra pas embaucher sa femme ou la faire travailler sans la declarer. Par contre je ne connais pas les conditions des primes de licenciement eco.Je pense qu'en cas de licenciement eco les indemnités sont moindre.
A savoir il ne peut pas te licencier avant la fin de ton conges maternité.
A savoir il ne peut pas te licencier avant la fin de ton conges maternité.
5 sept. 2012 à 20:56
les indemnités pour une rupture conventionnelle ou pour unlicenciement économique sont les memes
mais avec un licenciement économiquevous pourrez bénéficier du csp et vous toucherez plus au chomage
6 sept. 2012 à 08:47
ça je savais qu'il ne pouvais pas reprendre un(e) serveur(se) mais il me dit que ça femme été la avant car c'est elle la gérante du restaurant. et le CSP c'est quoi??
et oui il me demande de réfléchire pour la fin de semaine et la il entame la procédure choisis
mais le truc c'est que oui je serai encore en congé maternité et ça il a pas du se rendre compte donc ça peut etre une faute de sa part
j'ai rdv avec un avocat conseil gratuit du droit du travail mardi
merci a toi tania
a bientot
6 sept. 2012 à 08:55
https://www.pole-emploi.fr/accueil/
après, mais ce n'est que mon avis, laisez le s'enfoncer et ainsi vous pourrez le trainer aux prud'hommes
pour la procédure un syndicat pourra s'en charger
6 sept. 2012 à 09:31
(je le connais) mais le fait de faire bosser sa femme la dessus je ne peux rien dire??
merci
6 sept. 2012 à 09:36
vous attendez d'etre convoqué à l'entretien de licenciement et comme cela devra etre stipulé sur la lettre vous vous ferez assistée d'un conseiller du salarié