Heures dues à l'employeur
Bonjour, je travaille pour une mairie ,je ne suis ni fonctionnaire ,ni titulaire,je ne suis que contractuelle. j'ai un cdd du 1 janvier 2011 au 1...
Bonjour, je travaille pour une mairie ,je ne suis ni fonctionnaire ,ni titulaire,je ne suis que contractuelle. j'ai un cdd du 1 janvier 2011 au 1...
Bonjour, J'ai 22ans et je suis coiffeuse depuis 6 ans bientôt, cela ferai 4 ans cet été que je suis chez le même employeur, dès le début, je faisais...
Bonjour, voila j'ai remis un certificat médical à mon employeur pour un arrêt définitif pour cause de maladie. Mais le problème c'est un de mes anc...
Bonjour a tous, Je me permets de solliciter votre aide car je suis dans une situation stressante, embarrassante et délicate. Je suis agent immob...
Bonjour, J'étais élue dans mon entreprise. J'ai eu un entretien avec mon N+2 concernant mon évolution au sein de l'entreprise. Celui-ci m'a dit qu...
Bonjour, J'ai signé un contrat en tant que Baby sitter pour une entreprise X qui recrute des personnes pour qu'elles travaillent chez des particu...
Bonjour, Je suis en contrat professionnalisation depuis le 23 mars 2012 en maçonnerie. J'ai eu un chèque pour les 10 jours du mois de janvier, mai ...
Bonjour, Je suis cadre en annualisation 218 jours. Ainsi j'ai le droit aux jours de RTT. Ma convention collective, la convention collective nat...
Bonjour, J'ai gagné au prud'hommes, mon employeur a fait à fait appel... Voilà j'aimerais savoir si l'execution provisoire du jugement ordonné par ...
Bonjour, je sais que pour la fin d un cdd tu dois tout récupérer en indemnité de congés payer comment faire pour récupéré cette argent
Bonjour, Je suis employé pour la mise en oeuvre d'un projet pour lequel mon employeur a touché un financement. Le contrat de financement indique l...
Bonjour, Mon père, chirurgien-dentiste est en arrêt maladie pour 3 semaines. Il a deux employées (qui sont 2 assistantes) et j'aimerai donc savoir que...
Bonjour, Mon employeur souhaite se séparer de moi. Alors que j'etais très réticente pour la rupture conventionnelle, il m'a remis en main propre et...
Bonjour, est ce que jai le droit de mettre mon employeur au prudhomme pour defaut de paiment avan on etai payer le 10 et maintenant c est le 17 ou l...
Bonjour, Je suis hommes de toutes mains niveau 2, je travail 65 heures par mois, dans mon contrat il est écrit que je serait rémunéré exclusivemen...
Bonjour à tous, Je fais un suite à un post de 2010 portant sur le sujet ci-dessus. Je suis actuellement employé à Genève par une société suisse, to...
Bonjour, mon entreprise a été racheter le 1er janvier 2011. j'ai suivi une formation de 6 semaines. 3 semaines avec mon ancien employeur et 3 sema...
Est ce qu'un employeur peut poser des jours de RTT sur des jours fériés?
Bonjour, j'ai été licencié le 14 dernier parce que j'utilisais le téléphone de la maison pour appeler ma patronne et en plus dès fois une amie.Pour ...
Bonjour, Apres deux cdd, je viens de refuser un cdi. Mon patron me demande de signer le contrat et de marquer "refuser" dessus et il veut une lettre...
Bonjour, J'ai été reçue un matin par mon employeur qui m'a proposé une rupture conventionnelle; alors que nous cherchions depuis plusieurs semaines ...
Bonjour, Je voudrais juste savoir si quand on signe l'autorisation de vidéosurveillance dans une entreprise, est-ce-que ça inclut l'enregistrement...
Bonjour, J ai besoin d aide je viens d être embauchée en cdi dans une boite. Le patron est odieux limite insultant la personne qui me forme aussi de...
Bonjour, je suis sapeur pompier depuis peu de temps et doit effectuer plusieurs stage pour etre opérationnelle. le problème est que mon emp...
Bonjour, je suis en train de calculer l indemnité de licenciement que je dois à mon assitante maternelle qui garde mon fils depuis 18 mois. En ap...
Bonjour, Je travail depuis peu dans le commerce, il y a quelques mois mon employeur me demande un papier qui m'aurai été donner par la medicine du t...
Bonjour, Pourriez vous m'indiquez, le taux maxi et mini de la participation de l'employeur sur les cotisations des mutuelles salariés. Merci
Bonjour, je suiS en cdd depuis septembre 2010 avec un contrat etabli sur 169 heures, mon patron au jour d aujourd hui me réclame le remboursement de...
Bonjour, je m'explique, mon ancien patron employait quand je travaillais dans sa société des membres de sa famille sans les déclarer, des mineurs,...
Bonjour, voilà notre histoire! En couple depuis bientot deux ans, nous essayons de faire notre premier petit bout depuis aout 2011. Il y a peu...
Bonjour, je suis en arret depuis 8 mois maintenant et jaimerais savoir comment foctionne le complement employeur. selon ma convention collective le...
Bonjour, voila je me permet de poster cet question car je suis bloquer dans mes demarche voila je passe au prudhome mon jugement s'effectue le 23 mai ...
Bonjour, voila je suis embauché depuis le 15 Janvier 2011 et mon employeur a une mutuelle obligatoire pour tout ses salariés! or aujourd'hui tou...
Bonjour, Comment recuperer mon argent de mon salaire mon patron ayant mis la clé sous la porte quels organismes puis-je contacter ? merci
Bonjour, Mon contrat viens de se terminer j'etait en cdd du 18/07/2001 au 31/12/2011. Mon employeur ma envoyer mon attestion de pole emploi...
Bonjour, Je suis dans le commerce et mon employeur refuse de me payer, alors qu'il y a eu du chiffre de réaliser, sous prétexte qu'il estime, qu'i...
Bonjour, je viens d'accoucher et je suis aller rejoindre le père de ma fille comme je suis toujours en congé de maternité donc j'ai pas encore sign...
Bonjour, Je suis salariée depuis 7 ans, je suis actuellement en congé parental depuis 6 mois. Ma remplaçante avait été embauché en CDD avec le même ...
Bonjour, Ma femme est enceinte de 2 mois et va changer de travail. Elle honore actuellement son préavis de 3 mois avec son ancien employeur mais p...
Bonjour, Mon employeur a fermé son restaurant et licencié son personnel.Il denonce les indemnités repas soit 44 repas sur 22 jours travaillés.Es ce ...
Bonjour, alors voila mon problème, actuellement je suis salarié en CDI et je travaille dans une entreprise dont l'activité n'a rien a voir avec ma fo...
Bonjour, je travail dans les bureaux d'une entreprise de découpe en métallurgie depuis 11ans, avec des horaires dites "normales" 8h-12h 13h30-17h30....
Bonjour, Une de mes amies, auxiliaire de vie, travaillait chez un particulier qui est son employeur. Depuis plus de 3 mois, celui-ci ne lui fou...
Bonjour, Mon mari souhaite prendre son congé parentale d'éducation et donc travaillé à temps partiel, c'est notre deuxieme enfant or son employeur l...
Bonjour, j'étais en CDD jusqu'au lundi 23 Janvier et mon patron m'a demandé de revenir travaillé sans me faire signer de prolongation de contrat, il a...
Bonjour toutes et tous Ma soeur travail comme vendeuse dans une boulangerie , son patron a vendu la boulangerie avec les ouvriers , elle a encore de...
Bonjour, Mon patron est venu me voir en me disant qu'il ne me rester plus qu'une semaine a travailler et qu'apres il me licencié car il n'y avait pl...
Bonjour, Aujourd'hui, samedi 4 février, Je viens de recevoir une lettre recommandée pour un entretien (avec mon patron) prévu le 13 janvier, pour ...
Bonjour, Mon avocat me demande d'aller porter plainte contre mon ancien employeur pour faux et usage de faux . mais il veut que je porte plainte con...
Bonjour, J'ai un soucis, je suis en CDD de 20h/semaine, en restauration; aussi mon patron peine a respecter mes horaires, il me prévient à10h pour m...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.