Mon patron n'a plus de travail pour moi
s.cocellato
-
1 oct. 2012 à 10:22
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 1 oct. 2012 à 11:03
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 1 oct. 2012 à 11:03
A voir également:
- Mon employeur n'a plus de travail pour moi
- Lettre d'absence au travail pour raison personnelle - Guide
- Micro au travail legal - Guide
- Demander un 80 à son employeur - - Temps de travail
- Lettre pour dénoncer une injustice au travail - Guide
- Demande 80 employeur après congé maternité - Guide
1 réponse
tania57
Messages postés
36155
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2024
8 449
1 oct. 2012 à 10:33
1 oct. 2012 à 10:33
bjr
vous lui écrivez en recommandé avec ar et copieà l'inspection du travail
vous lui dites que vous vous etes présenté à votre travail le ... avec un témoin (nous ne dites pas son nom) et que l'enteprise était fermée
vous lui dites que votre journée doit etre payée et que vous vous présenterez le lendemain et ainsi de suite ....
vous lui dites aussi que sans nouvelle de sa part dans un délai de 5 jours vous vous verrez contraint de saisir les instances compétentes pour ruptue du contrat de travail à l'initiative de l'employeur pour non fourniture de travail
en attendant téléphonez ou meme mieux allez voir l'inspecteur du travail
vous lui écrivez en recommandé avec ar et copieà l'inspection du travail
vous lui dites que vous vous etes présenté à votre travail le ... avec un témoin (nous ne dites pas son nom) et que l'enteprise était fermée
vous lui dites que votre journée doit etre payée et que vous vous présenterez le lendemain et ainsi de suite ....
vous lui dites aussi que sans nouvelle de sa part dans un délai de 5 jours vous vous verrez contraint de saisir les instances compétentes pour ruptue du contrat de travail à l'initiative de l'employeur pour non fourniture de travail
en attendant téléphonez ou meme mieux allez voir l'inspecteur du travail
1 oct. 2012 à 10:50
Merci beaucoup de m'avoir répondu si rapidement, et je vais envoyer cette lettre immédiatement. Par contre je sais pas trop si je dois lui indiquer le "délai de 5 jours vous vous verrez contraint de saisir les instances compétentes pour ruptue du contrat de travail à l'initiative de l'employeur pour non fourniture de travail" car il est en liquidation judiciaire et je vais certainement être licencié pour raison économique lundi prochain... (et il est plus aventageux pour moi un licenciement économique qu'un licenciement pour non fourniture de travail non ?)
Qu'en pensez vous ?
merci beaucoup...!
1 oct. 2012 à 10:52
1 oct. 2012 à 10:54
Dois je y aller chaque jour avec un témoin différent ?
Comment puis je prouver que j'y était bien ?
1 oct. 2012 à 10:55
1 oct. 2012 à 10:57
Je vous tiens au courant.