Les discussions

Cumul de 2 emplois sans avertir les employeur

Bonjour, Je suis secrétaire dans le privé. Est til possible de cumuler deux emplois en restant dans les limites horaires légalles sans en avertir...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
julie

Employeur majeur protégé décédé

Bonjour, Mon employeur vient de décéder, mes salaires étaient versés par une association tutélaire de gestion, cette association m'apprend que mon s...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
caroledu92

Restitution clés à mon employeur

Bonjour, Etant en arrêt maladie courte durée, dois-je obligatoirement restituer le double des clés dont je me servais à mon employeur? Merci po...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
BarbieTM

L'employeur ne paie pas les sommes dues?

Bonjour, Mon employeur a été condamné à me verser par les prudhommes. -146 euros d'indemnité conventionnelle de licenciement -1433 euros d'ind...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
jfqld

Un pour cent patronal

Bonjour, Je voulais savoir si c'est obligatoire de travailler un an pour avoir le droit a un pour cent patronal

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
jfqld

Problème avec l'employeur de mon conjoint

Bonjour, Puis-je savoir si l'employeur de mon conjoint a le droit de lui demander 1200€ alors qu'il n'y a aucun preuves comme quoi cette somme lui a...

10 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
tania57

Payer sa nounou si employeur en vacances?

 Résolu

Bonjour, Je sors d'un entretien avec la future nourrice agrée de ma petite fille. Coté salaire elle est mensualisée, congés payés compris dans le ta...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
christine

Mon ancien patron est introuvable...

Bonjour, Je vous expose mon problème, il y a plusieurs mois maintenant je suis passé devant les prud'hommes car mon ancien patron ne m'avait pas pa...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
micash14

Employeur ne donnant plus signe de vie

Bonjour, j'ai ete embauche en cdi avec 3 mois d'essai le 20 avril 2011 tout s'est a peu pres (malgre quelques difficultes a ma faire payer, ce qui m'a...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
tania57

Part salariale/part patronale mutuelle

Bonjour, je me pose une question concernant la répartition part salariale/part patronale pour la mutuelle, sachant que je suis apprentie. En effet,...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
jfqld

Mon employeur me fait transporter des espèces

Bonjour, je suis réceptionniste dans un hotel, mon patron a deux hotels ils sont distancés de quelques centaines de mètres. Jusqu'a il y a un an ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Elo13280

Faute grave de l'employeur?? et chômage

Puis-je rompre mon contrat de travail (CDI) aux torts de l'employeur pour faute grave si celui-ci n'est pas cotisant à la médecine du travail ? Le ...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
inconnu déprimé

Employeur exige un caution pour l'uniforme

Bonjour, Ma femme est une réceptionniste, son employeur a exigé que tous les employés payer une caution de 150 euros pour un nouvelle uniform. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
jfqld

Concurence contre son ex patron?

Bonjour, voila le probleme que je vais vous exposer,nous somme 2 salariès d une entreprise sarl et nous souhaitons demissionner pour nous i...

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
BarbieTM

Mon ancien patron ne me paie pas

Bonjour, Je fais suite à une ancienne question. Je reprends vite fait j'avais eu un accident avec la voiture de mon travail 2jours avant la fin de...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
caroledu92

Mon patron refuse un accord à lamiable !

Bonjour, je travaille dans l'ameublement et je suis depuis peu auto entrepreneur en tant que menuisier et j'ai demander à mon patron si un mi-temps ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
ac 3

Rupture de mission intérim par employeur

Bonjour, Mon ami a signé un contrat temporaire de travail qui aurait du prendre fin le 31 octobre 2011. Vendredi passé, soit le 14 octobre 20...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
caroledu92

Changement de l employeur après entretien pré

Bonjour, Voilà un mous que mon employeur m a reçu pour un entretien préalable de licenciement suite à une inaptitude lié à une maladie professionnell...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
marionnette30

Invalidité 2) cat+prévoyance employeur

Bonjour, En invalidité 2° cat depuis le 1er/07/2011, j'ai un complément qui m'est versé directement par une prévoyance de mon employeur. (Je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
thegreatkhali

J'aimerais savoir si un employeur a le droit

Bonjour, j aimerais savoir si un employeur a le droit de refuser une modification de contrat de travail. de se moquer de ses employés .

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
marylou.

Mon employeur me propose un abandon de poste

Bonjour, je vous ecrit ici car malgrés de nombreuses recherches , je n'est trouvé aucune reponse. Je vous expose ma situation : Je suis en CDI d...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
caroledu92

Mon patron ma refuser mon rupture

Bonjour, mon patron a refuser mon rupture conventionnel il ma carrément dit que je dois reprendre mon poste que faire dans se cas

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
BarbieTM

Se qu'il fait est il légale ? un patron

Bonjour, Voila je me pose quelques questions sur les droits que mon patron peux avoir sur ces employés. Alors je viens prendre quelques conseils aup...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
nicos

Employeur en détresse

Bonjour, je me suis installée comme libérale dans l'aide à la personne ,ayant beaucoup de demande , un surcroit de travail ,j'ai embauché deux pers...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
Tipo

Employeur et violation de vie privée

Bonjour, Ma situation actuelle dans mon entreprise c'est que j'ai démissioner il y a 2 semaines. J'ai donc un préavis d'un mois, il me restait don...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
poupon69

Demission, temps de payement patron

Bonjour, voila je suis rester 3 mois dans une societe j'ai demander un licensiment a l'amiable a mon patron qui a refuser, par la suite il ma envoye...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
tania57

Employeur absent au prud'homme quelle peine

Bonjour,mon employeur a été convoque au prud'homme convocation de conciliation par mon avocat pour mon licenciement il ne s'est pas présenté ni son ...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
gz

Nouvel employeur : reprise cp supplémentaire?

Bonjour, Depuis 11 ans dans ma société, je bénéficie de 2 jours de CP supplémentaires (convention Syntec). Je vais changer de société et souhai...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
caroledu92

Mon employeur n'est pas très honnête

Bonjour, Je suis en CDI depuis 11 ans et 5 mois, j'aimerais une réponse s'agissant d'une rupture conventionnelle de contrat et qu'elles sont mes dr...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
BarbieTM

Mon patron refuse que je travaille pour lui,

Bonjour, je suis en cdd depuis le 6 aout au 31 octobre en tant auxiliaire de vie sociale, il était convenue que je m'absente 15 jours pour faire un de...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
crakotte

Patron toxico et alcoolique

Bonjour, Mon patron a repris depuis plus de 6 mois la consommation excessive de stupéfiants et d'alcool après une période de 2 années de "sevrage" d...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
pilas31

Mon employeur a t'il le droit ?

Bonjour, Un enseignant a nettement plus de 5 semaines de congé. 10h par semaine, un enseignant emploie un salarié pour s'occuper de son enfant ha...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
chocobn

Faute inexcusable de l'employeur ?

Bonjour, je suis policier municipal, suite à un arrêt maladie de 10 mois, j'ai repris en passant par la médecine du travail qui a donné comme avis: ap...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Terte

Employeur modifie les bulletins de payes

Bonjour, suite à mon licenciement orale,j'ai demandé à mon employeur de me licencier selon les procédures. j'ai reçu ma lettre de licenciement daté...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
tania57

Denonciation par l employeur

Bonjour, je suis salarié dans une mutuelle du GEMA. jusqu'à présent,lorsque nous étions malade, nous étions payés intégralement ( sans délai de car...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
marylou.

J ai mis mon patron au prud hom mai malheureu

Bonjour, j ai mis mon patron au prud hom mai malheureusement il a revendu ca societé !!! la personne qui me represente devan les tribunaux m as dit ...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
ambroiselaurent

Blocage avec mon employeur

Bonjour, Voila mon soucis je suis chauffeur de taxi et mon employeur ne veut plus me donner de véhicule pour pouvoir travailler et ne veut pas me li...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
tania57

Mon employeur ne m'a pas declaré

Bonjour, j'ai effectué un essai dans une brasserie-tabac-loto, au bout du 2eme jour j'ai dis à mon employeur que je ne donnerai pas suite. Je n'avai...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
commune de paris

Ma patronne m'ordonne de rentré chez moi

Bonjour, voila je voulais savoir si mon patron a le droit de me renvoyer chez moi contre mon grée pour maladie ou pas ? atteinte d'une petite angine...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
marylou.

Mutuelle employeur ???

Bonjour, Je suis en poste depuis mi mars 2011, et j'adhère à une mutuelle obligatoire de mon entreprise. Sur le contrat de cette assurance que ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
L.O

Mon patron n'a toujours pas fait mon contrat!

Bonjour, Je travaille plein temps (officiellement 35 mais j'en fait 43) depuis 10 jours dans un magasin de photos. Le patron retarde toujours de me...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
tania57

Contrôle médical patronal

Bonjour, j'ai été contrôlé par un " médecin " envoyé par mon patron !! en 7 ans de boite je n'ai jamais été arrêté plus de 2 jours d'affilés. depuis ...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
caroledu92

Recours hierarchique de mon employeur

Bonjour, Je suis salarié protégé,mon employeur m'a mis à pied pour faute grave en mai 2011,l'inspection du travail a refusé mon licenciement mi ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
jerome12

Probleme salariè employeur

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide concernant un litige avec mon "employeur" Je vous explique la situation. J'ai travaillé dans une société d...

19 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
tania57

Mon ex patron a fait appel

Bonjour, j'ai gagné mon proces contre mon ancien employeur car il s'est pas présenter a l'audience du 27 juillet 2011 mais quand il a recu le jugem...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
tania57

Employeur veut me poursuivre diffamation

Bonjour, Suite à une poursuite aux prud'hommes de ma part contre mon employeur, ce dernier veut me poursuivre pour diffamation si jamais je perds ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
babouche94

Salariée et fille de mon employeur

Bonjour, ma maman est décèdée et je travaillais comme auxilliaire de vie pour elle. j'étais règlée en chèque emploi service. j'avais un contrat cdi d...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
marionnette30

Mes employeurs mon duper

Bonjour, je suis actuellement en congés parentale je devais reprendre le boulot le 1 er decembre et entre temps ja i obtenu une place en creche donc...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
marylou.

Employeur

Bonjour, Bonjour, je suis en arrêt maladie depuis le 10 aout , je me suis fait contrôler part un agent envoyer par mon employeur , jeudi apres midi a ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
marionnette30

Mon patron me propose un abandon de poste !

Bonjour, je vous résume ma situation: Je suis salariée d'un grand groupe de distribution depuis plus de 4 ans. J'ai fait une demande de CIF (Cong...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
jrtolkien
Résultats 4801 - 4850 sur un total de 6 472