Les discussions

Dommages et intérets pour remise tardive de documents de fin de

Bonjour, Présentation de la situation: CDD de décembre 2011 à juin 2013. Documents de fin de contrat non remis à l'expiration du contrat ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
jfqld

Note de frais non réglé

Bonjour, mon employeur ne ma remboursé ma note de frais depuis janvier 2016, comment faire. svp merci

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
jfqld

Injustice

Bonjour, Mon employeur m'a mit une mise à pied de 10 jours car il y aurait apparemment 3 clients sur 8 chez qui je fais le ménage, m'accuse de vol m...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
BmV

Horaire

bonjour dans mon entreprise depuis 10 ans en couple au seins de la même entreprise j'ai 2 enfants(6 et 8) depuis 5 ans je fais 9 heures 17 h pour dép...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
guess

Demande d'explication pour insubordination ,côte d'ivoire

 Résolu

Bonjour, je suis responsable d'une boulangerie en côte d'ivoire ,et je me suis faite insultée par la pâtissière, parce que j'ai découvert qu'e...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
kikifather

Refus de signature solde tout compte

Bonjour, dans le cadre de mon licenciement j'ai été convoqué à l'entretien où m'ont été remis différents documents : attestation pole emploi, certific...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Stéphimo

Salaire non payé

bonjour, j'ai repondu a une annonce sur le bon coin pour travailler dans une entreprise de batiment, le aptron m'a rappelé et m'a demandé de venir f...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
tania57

Harcèlement par un délégué du personnel

Bonjour, je subi actuellement un harcèlement au travail par la déléguée du personnel de la société. En arrêt de travail pour un mois par la médecine ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
rosieres1

Procédure prud'homme non respecté

Bonjour je vais faire cour nous sommes deux assistante maternelle qui n'ont pas étaient payé par une maman,après un dossier aux prud'homme elle a été ...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
sleepy00

Changement d'emploi et congés payés

 Résolu

Bonjour, J'etais salarié pendant 11 mois en Cdi dans le bâtiment, dépendant de la caisse pro btp. J'ai posé ma démission suite à un nouvel emploi...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Seb

Accusation de vol par mon employeur

Bonjour. je travaille en CDI à temps partiel (10h hebdo suite à plusieurs avenants) dans une boulangerie et suis en arrêt maladie suite à une lourde o...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
PAKOULETTE

Demande d'explication

Bonjour, je ne reçois pas de fiche de paiement mais il me fait de retenu pour impôt et autres.

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
jfqld

Demande d'explication

Bonjour, Je travaille depuis 6 mois sans contrat de travail dans une société de sécurité électronique. Le ne veut pas signer un contrat. Il m'a tran...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
jfqld

Demande d'explication/côte ivoire

Bjr, dois je repondre a une demande d'explication quand je travaille depuis 6 mois sans contrat d travail ? suis je obligé de repondre a cette demand...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
jfqld

Prime de fin d'année non versée

Bonjour à vous, Je souhaite porter plainte contre mon employeur ( Président de communauté de communes) afin de faire valoir mes droits à la prime de ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
eurydice89

Problème changement planning et garde denfant.

Bonjour à tous, Pour faire simple ma compagne travaille dans la sécurité et à une fille de 7 ans. Elle en a la garde 3 week end sur 4. Malheure...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Ysabe_l

Renseignements/cameroun ?

Bonjour, Je voudrais savoir si je ne veux plus travailler pour mon employeur et que je suis peut être affilié à la caisse nationale de prévoyance so...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
jfqld

Contrat en avenant et cdi 1 heure

bonjour, voila fini le 1 juin 2016 mon travaille et recoie que aujourd'hui mon solde de tout compte .depuis janvier 2016 était en cdi de 1 heure , en ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Misha-d'ok

Heures supplémentaires supprimées.

Bonjour, Je viens vers vous car j ai besoin d un conseil juridique concernant les heures supplémentaires. Je travaille depuis maintenant plus d'...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
lerusted31

Demande de remboursement voyage par l'employeur

Bonjour, Mon mari travaille dans une petite agence et un voyage de 3 jours est organisé pour tous les employés, à la fois d'agrément et pour renforce...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
lerusted31

Intervenir pour un conflit

Bonjour, Je suis DP dans mon entreprise pas par choix car je sais que je n ai pas les épaules pour ça, mais à la demande de mon employeur. Le prob...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
lerusted31

Lettre d'un huissier de la part de mon ancien employeur

Bonjour, Je devais une académie 850 euros de trop perçu en 2014 que j'avais moi-même signifié et commencé à régler auprès l'académie après nous être ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
lerusted31

Travail sans contrat

Bonjour, j'aimerais avoir une précision concernant une activité a domicile , une société me contacte pour pouvoir pour travailler de chez moi faire...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
gerber1

Mise a pied pour avoir monte le son contre mon employeur

Bonjour, je suis christian mon employeur me dois 6 mois de salaire malgres une deuxieme relance avec AR il vient de me mettre en mise a pied pour avoi...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
tania57

Diffamation de mon employeur

Bonjours à toutes et à tous. Je me tourne aujourd'hui vers vous afin de connaitre les éventuels recours au devant des diffamations continues et pers...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
tyru2

Arret temporaire de travail

j'ai une femme de ménage payée en CESU, sans contrat, qui a une suspension de permis de conduire jusqu'au 4 janvier Elle ne veut plus travailler pend...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
DorisOups

Indemnité grands déplacements

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour m'éclaircir un peu . Mon entreprise m'a muté mais m'a proposer 2 mois de grand deplacement pour m'aider fina...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Marley

Mise a pied quand le cabinet est fermé

Bonjour, Je suis secrétaire médicale et je travail dans un cabinet dentaire pour 6 dentistes. Je viens de recevoir une mise a pied de 1 journée, alor...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Daniela

Aide moi s'il vous plais/algérie

Bonjour, j'ai besoin de demande explication a un employer pour le manque respect a son responsable et refuser des instruction et abandonnent se post...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
gehi

Oblige a partir

Bonjour, me renvoi pour la simple raison ..........pas de bottes...a t'il le droit c est un cnf suis a 20h merci

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Misha-d'ok

Cdd rediger par un avocat

un ami a embaucher un commercial ,un contrat de travail a ete rediger par un avocat sans clause de rupture,apres deux mois sans aucun resultat du comm...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Montant du résultat de l'appel

Bonjour, merci de prendre le temp de me lire. je viens de recevoir le résultat de mon appel des prud'hommes pour divers motif, et je voulais sa...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Aston45

Avertissements

Bonjour, J ai recue un recommandé pour etre arrivée 5 mn en retard un dimanche matin 5h le 3 juillet 2016 ce recommandé est arrivés le8 octobre 20...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
jee pee

Employeur condamné

Bonjour, Mon employeur a été condamné en juin m'a indemnisé et j'ai reçu tous mes papiers en août mais là j'ai reçu un courrier il fait appel est-c...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Aston45

Precision

 Fermé

Bonjour, je doit apporter une précision ,il a commencer en aout et est parti en vacances le mois de septembre ,depuis il n'est pas revenu travailler. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
doris33

Est on obliger d'avancer ses repas et hôtel

Bonjour, J'aimerais savoir si je suis obliger d'avancer mes frais d'hôtel et de repas car actuellement je suis remboursé lorsque mon salaire est ver...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
sajez

Inaptitude

Bonsoir, j'ai été déclarée inapte pour tout poste avec danger immédiat!! J'ai bien compris que je n'aurai pas de seconde visite avec la médecine du tr...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Emmeho

Pour une place de parking

Bonjour, avant ont pouvaient garer sur le parking de notre entreprise, qui était tout petit, aujourd'hui ils ont agrandit le parking , et là; on ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
doris33

Parking payant

Bonjour, Notre entreprise travaille sur plusieurs site dans la même ville, la direction d'un coté et notre service de l'autre. Pour des raisons fi...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
BmV

Demande remboursement voyage par l'employeur

Bonjour, Mon mari travaille dans une petite agence et un voyage de 3 jours a été organisé pour les employés à la fois d'agrément et pour renforcer l'...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
jfqld

Delai de reclamation trop perçu

bonjour , j'ai besoin d'aide c'est même un appel au secours contre un grand établissement La Poste !! ils me réclament un trop perçu d'environ 150 e...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Misha-d'ok

Trouver une solution

Bonjour, Je souhaite une rupture de contrat conventionnelle car je déménage chez ma compagne à plus de 200 km de mon travail ( elle ne peut pas veni...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
doris33

Litiges

bonjour,j ai ete pris dans une entreprise je devais etre forme par le commercial en place j ai effectue une semaine,le lundi de mon entree dans l entr...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
davedemort

Non paiement de ma rupture conventionnelle

Suite à une rupture conventionnelle mon employeur lors de la remise de mes documents et du paiement m'à demandé de me régler en deux fois un chèque en...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
flowers1

Problème paiement

Bonjour, Je suis actuellement salarié dans une entreprise , et je suis habituellement payé entre le 10 et le 12 du mois. Le mois dernier, mon emp...

16 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
tania57

À quoi sert le contrat norplus

je suis client depuis 30 ans j'ai un contrat norplus j'etais licencier j'ai demander a faire marcher l'assistance juridique surprise je n'ai pas d'ass...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
yacinetobo

Harcèlement moral au travail par son n+2

 Résolu

Bonjour, ma compagne est responsable du personnel dans une société de transports routiers. Son n+2 la harcèle en lui faisant des reproches sur son t...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Wildchild

Litiges entre un salariés et un patron

Bonjour, mon patron ma mi gérant de la petite société] de transport en signant a ma place alors que lui était le gérant mais comme il ne payez ...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
tania57

Camera sur le lieu de travail

Bonjour, alors voila je voulais s avoir si il était légal que le poste de surveillance qui regroupe toute les camera de l entreprise ce situe dans l...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
ostefan

Rupture de contrat

peut on pretendre a une rupture conventionnelle a 5 mois de la retraite a taux plein?

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
tania57
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 6 457