Non presentation de l'enfant
alexandra68
Messages postés
17
Statut
Membre
-
alexandra68 Messages postés 17 Statut Membre -
alexandra68 Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis assistante maternelle, et je suis en preavis de licenciement. Mon employeur ne m'a donné l'enfant que 2 jours pendant la semaine qui précedait le préavis alors que l'accueil était prévu du lundi au vendredi. Il ne m'a prévenue que le matin même que je n'aurais pas l'enfant ce jour là
Est-ce que mon employeur doit me payer les jours prévus de garde?
Merci a vous
Je suis assistante maternelle, et je suis en preavis de licenciement. Mon employeur ne m'a donné l'enfant que 2 jours pendant la semaine qui précedait le préavis alors que l'accueil était prévu du lundi au vendredi. Il ne m'a prévenue que le matin même que je n'aurais pas l'enfant ce jour là
Est-ce que mon employeur doit me payer les jours prévus de garde?
Merci a vous
A voir également:
- Non presentation de l'enfant
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Combien de temps pour reconnaître un enfant - Guide
- Attestation caf enfant a charge - Forum CAF
- Comment récupérer un enfant placé - Forum garde d'enfants
- Jugement garde enfant - Forum garde d'enfants
2 réponses
Bonjour,
J'ai du mal à comprendre.....vendredi vous n'aviez toujours pas reçu votre lettre de licenciement...
Et c'est votre 3ème post, pour le même motif !
Absence non prévue...donc injustifiée (sauf si il vous présente un certificat médical) donc vous devez être payé...
Si vous avez des doutes sur mes réponses, c'est écrit noir sur blanc sur la convention collective....
Ou alors, contactez l'inspection du travail !
Cordialement
J'ai du mal à comprendre.....vendredi vous n'aviez toujours pas reçu votre lettre de licenciement...
Et c'est votre 3ème post, pour le même motif !
Absence non prévue...donc injustifiée (sauf si il vous présente un certificat médical) donc vous devez être payé...
Si vous avez des doutes sur mes réponses, c'est écrit noir sur blanc sur la convention collective....
Ou alors, contactez l'inspection du travail !
Cordialement