Souci avec fiche de paye
cathy15
Messages postés
11
Statut
Membre
-
cathy15 Messages postés 11 Statut Membre -
cathy15 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaite savoir a qui puis je m'adresser pour montrer les fiches de payes de mon conjoints, car le patron dit lui avoir payé son 1er novembre , dit lui avoir payé son 3eme jour de congé employeur paternité alors que rien n'apparait sur la fiche de paye ... et il manque des heures supp .... vers qui me tourner svp puisque visiblement il veut rien savoir ...;
je souhaite savoir a qui puis je m'adresser pour montrer les fiches de payes de mon conjoints, car le patron dit lui avoir payé son 1er novembre , dit lui avoir payé son 3eme jour de congé employeur paternité alors que rien n'apparait sur la fiche de paye ... et il manque des heures supp .... vers qui me tourner svp puisque visiblement il veut rien savoir ...;
A voir également:
- Souci avec fiche de paye
- Demande de congé payé - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Rcr fiche de paie - Forum salariés
- Fiche de paie lidl - Forum salariés
- À combien d'heures correspond un jour de congé payé ✓ - Forum congés
- Fiche patrimoniale caution - Forum Louer un logement
1 réponse
bjr
soit un syndicat soit l'inspection du travail soit un bénévole comptable (si si il y en a sur le forum)
soit un syndicat soit l'inspection du travail soit un bénévole comptable (si si il y en a sur le forum)
cathy15
Messages postés
11
Statut
Membre
5
j'ai contacté l'inspection du travail de notre département par emeil.... je verrai bien
tania57
Messages postés
38939
Membre
Dernière intervention
8 487
il faut faire le déplacement et lui montrer les fiches
cathy15
Messages postés
11
Statut
Membre
5
oui je pense mais j'attends la confirmation pour me déplacer car c'est a 1h30 de route