Refut de signé mon accident du travail
Frizoteuze
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Frizoteuze Messages postés 8 Statut Membre -
Frizoteuze Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
hier, lors d'une intervention sur un chantier, je me suis blessé à l'épaule. j'ai prévenu mon patron directement, mais continuer ma journée en évitant de faire des gestes brusques.
Aujourd'hui, me sentant très mal, j suis allez voir mon médecin qui m'a arrêter et rempli une fiche d'accident du travail.
Le problème c'est que mon patron refuse de la signée...
comment doit-je procéder??
Merci,
hier, lors d'une intervention sur un chantier, je me suis blessé à l'épaule. j'ai prévenu mon patron directement, mais continuer ma journée en évitant de faire des gestes brusques.
Aujourd'hui, me sentant très mal, j suis allez voir mon médecin qui m'a arrêter et rempli une fiche d'accident du travail.
Le problème c'est que mon patron refuse de la signée...
comment doit-je procéder??
Merci,
1 réponse
-
bonjours votre patron a devoir de signaler votre accident de travail, demander a votre madecin un ordenance signalant laccident de travail, donc arret de travail , ne dites pas au medecin que votre patron le pas signaler, dites que tout est en regle, au pire dites a votre patron que vs aller a linspection du travail, juste pour le fun, y a til une secraitaire? elle p vous mettre tampons de l'entreprise? vs laissez pas faire cordialement penelope