COUPLE DANS UN MEME SERVICE
L&L
Messages postés
3
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je travaille actuellement dans le commerce automobile, j'ai rencontré il y a un an la personne qui partage ma vie actuellement, nous travaillons donc tous les deux dans le même service cependant nous ne somme pas sur le même secteur. Notre patron nous menace de muter ou de licencier l'un de nous sous pretexte que c'est interdit. Est-il dans son bon droit ?
Je vous remercie par avance de votre réponse car le stresse de perdre mon emploi pour une raison aussi absurde commence a me perturber serieusement.
je travaille actuellement dans le commerce automobile, j'ai rencontré il y a un an la personne qui partage ma vie actuellement, nous travaillons donc tous les deux dans le même service cependant nous ne somme pas sur le même secteur. Notre patron nous menace de muter ou de licencier l'un de nous sous pretexte que c'est interdit. Est-il dans son bon droit ?
Je vous remercie par avance de votre réponse car le stresse de perdre mon emploi pour une raison aussi absurde commence a me perturber serieusement.
A voir également:
- Un couple peut-il travailler dans le même service
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Caf couple ne vivant pas ensemble - Forum CAF
- Demande en cours d'instruction par le service instructeur - Forum Formalités et papiers
- Fm service merignac - Forum Consommation
- Peut-on travailler en intérim pendant ses congés payés - Forum CDI
un employeur aime diviser et ça l'embète quand il ne le peut pas c'est tout
de plus étant en couple il est obligé de vous donner vos cp ensemble
Merci de votre réponse! =)