J'ai quitter mon poste pendant un service, que faire?

Heraman Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2014 - 13 mai 2014 à 00:01
liliou83 Messages postés 151 Date d'inscription lundi 21 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2014 - 13 mai 2014 à 11:45
Bonjour/soir,

Voila, je suis cuisinier (chef de partie) et en CDI, et ce soir j'ai quitter mon poste de travail pendant un service,
la raison :

Une (énième) altercation vocale intense avec mon chef (et patron de l'entreprise), celui ci étant très impulsif et colérique, j'ai supporter ses saut d'humeur pendant un an sans jamais rien dire, mais ce soir c'était l'apothéose, malgré le fait que je lui ai dit de se calmer posément, il en remettait encore et toujours une couche, jusqu'à devenir rouge de colère et balancer ce qu'il trouvait autour de lui.

Je suis une personne très appliqué et très professionnelle, toujours à l'heure et toujours soucieuse de bien faire. (tout mes collèges de travail pourront le prouver)

Mais depuis quelques mois, je me rend au travail matin midi et soir avec une boule énorme dans le ventre, en me demandant constamment pour quelles raisons futiles il va se mettre à hurler, c'est juste invivable, depuis cette période j'ai perdu près de 10kg,

Je sait que je devrait retourner à mon poste demain matin, mais il m'as clairement fait comprendre qu'il ne voulai plus me voir (je suis retourné le voir une heure après l'intercation pour tenter de m'excuser à contrecoeur)

Il m'as dit qu'il allait envoyer une lettre en recommandé avec accusé de réception parceque j'ai quitter mon poste, de quoi s'agit il?

Je suis dorénavant paumé, ne sachant plus quoi faire, retourner à ce travail avec la conviction et l'assurance que je vais m'en prendre plein la tête, ou démissionner, et me retrouver dans une galère infernale, avec un enfant en route et les modalité d'une personne normale a payer tout les mois, je suis quelque peu coincé...

Que faire???

Puis'je me mettre en arrêt de travail le temp de me retourner?
Suis'je obligé de le supporter encore maintenant le temp de retrouver un autre travail??



Merci pour vos futures réponses.

Un cuisinier dans un besoin crucial de conseil pour éviter de se mettre dans une situation périlleuse..

2 réponses

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 444
13 mai 2014 à 04:56
bjr
soit vous retournez travailler avec un témoin soit vous allez chez votre médecin il n'y a pas d'autre solution
0