Les discussions

Délai (en années) pour assigner un employeur

Bonjour, J'ai travaillé pour un employeur entre Décembre 2006 et Aout 2007. Ce même employeur me dois des heures supplémentaires impayées ,que je v...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
tania57

Combien de temps l expert envoie le rapport à l'employeur

Bonjour, J'ai eu un accident de travail apres 3mois d'arret j'ai toujours mal j'ai vu un expert qui me demande de reprendre mon travail avant la fin ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
blux

Mon employeur souhaite négocier mon départ...

Bonjour, Je travail depuis 6 ans à l'étranger avec un contrat français (statut cadre). Mon employeur ne souhaite pas faire la demande de renouve...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
BarbieTM

Comment demander à l'employeur de mettre fin à la période d'essai

Bonjour, J'ai signé une rupture conventionnelle et ai retrouvé un travail (cdi) sans m'inscrire aux assédics. Le poste ne me convient pas je désire ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
victoire

Besoin d info pour attaquer mon employeur

Bonjour, Mon concubin souhaite attaquer son employeur pour diverses raisons car cela ne se passe pas bien du tout et il s en rend malade. Tout d abo...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
elonolhan1

Probléme avec mon employeur

Bonjour, Je suis assistante de vie dans une association et c'est l'enfer. Ma patronne se croit tout permis. Elle ne respecte pas ma vie privée, ell...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Abrac

Ma patronne a refusé ma demande de rupture

Bonjour, je travaille dans une parfumerie depuis plus de 2ans et je sais que je n'evoluerai pas ici. j'aimerai quitter mon cdi car J'ai comme projet...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
pam76

Aidez nous svp problemes avec l'employeur !!

Bonjour, Voila, mon amie travaille chez un discounter, elle est caissière mais elleet également en rayon. Hier alors quelle était en réserve, en rev...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
samgunsjovirow

Mon patron m'oblige à signer un nouveau cdi

Bonjour, Cà fait 2 ans que je suis en CDI à plein temps mais mon employeur veut que tout son personnel resigne un nouveau CDI qui annule et remplace...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
angelsam

Conflit patron mutuelle

Bonjour, j'ai été licenciée en juillet dernier de l'entreprise dans laquelle je travaillais. hors à l'époque mon patron m'avait demandé de souscri...

13 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
floflo_21

Mon patron peut elle mettre une mise a pied pendant mon accident de travail

Bonjour, J'ai etai en accident de travail pendant 10jours j'ai reprise le travail sous reserve ( car mes soin ne sont pas terminer) je suis convoq...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
tania57

Inaptitude, problèmes avec le patron

Bonjour, J'espère trouver une réponse sur ce forum. Voilà, je travaille en tant que coiffeuse dans une Sarl de "Tchip coiffure" Récemment, il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
alain75

Patronne abusive

Bonjour, j'ai travaillé une deux semaine pour une sociétés, j'était en période d'essaie de deux mois après cela en vue d'un cdi je n'ai encore pas s...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Abrac

Mon employeur baisse mon salaire d apprenti

Bonjour, j'ai 16 ans je travaille dans une chaine de restauration ,et ma responsable me fait partir plus tot quan il y a moin de travail (des fois 1...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
tania57

3 jours offerts non donnés par l'employeur

Bonjour, je viens d'être papa d'une fille. j'ai fait une demande de congé de paternité dans les règles (lettre recommandé, dates respectées..) j...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
58Sab

Le patron at il de droit impose les vacances

Bonjour, Moi , j'ai mon patron qui nous impose 1semaine de vacances car nous avons pas de travail a t'il ui ou non le droit les faire?

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Cloud

Remboursement carte orange par patron

Bonjour, et merci d avance il n y a plus de boulot pour moi au travail et je n ai toujour pas ma lettre de licenciment mon patron doit t il encore me ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
cbferrari

Mon patron m'impose des congés que je cumul pour l ete 2011

Résolu

Bonjour, mon patron me licencie economiqument il na plus de travail pour mois sauf que je suis pris en otage ,je n ai pas eu de lettre de licenciment ...

18 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
cbferrari

Mon derniere employeur ne veux pas me payé

Bonjour, j'ai travailler en tant que serveuse en extra pendant 2mois et demi alors que j'avais un contrat de travail a durée déterminé de 4mois. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
tania57

Les droits des patron pour les rtt

Bonjour, mon patron à t'il le droit de m'imposé 15 jours de RTT dans le même mois ? ne doit il pas les répartir sur chaque mois ? merci

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Changement de l'employeur pendant la salarié

Bonjour, Je suis salarié depuis 6 mois dans une entreprise qui m'a fait le changement de statut, je voudrais savoir si j'ai le droit de changé l'ent...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
chrisk5757

Employeur d'assistante maternelle

Résolu

Bonjour, J'ai engagé une Assistante maternelle au 1er septembre 2010, sur une base de 40 semaines dans l'année et de 30h par semaine. Le 29 mars ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
coucouloiret

Demande démission cdd par employeur

Bonjour, J'ai été embauchée le 1er février en CDD à terme imprécis pour un remplacement de congé parental. J'ai un problème médical qui s'est décl...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
emma

Invalidite obligations vis a vis du patron?

Bonjour, apres 3 ans de maladie je suis en invalidite mais toujours sous contrat avec mon employeur. quelles sont mes obligations vis à vis de lui ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
58Sab

Démission et congés de mon employeur

Bonjour, je suis employée de maison, en cdi depuis bientôt 2 ans, pour 2h/semaine. Je constate depuis l'an passé, que régulièrement mon salaire ch...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Biboune26

Un patron a t -il ce droit?

Bonjour, mon employeur veux me rallonger ma periode d'essai d un mois...il etait convenu deux mois qui ont été effectués....aujourd hui il m annonce...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
denis

2 employeur en même temps

Résolu

Bonjour, je viens de négocier avec mon employeur une rupture conventionnelle de contrat et entre temps j'ai trouvé un nouveau CDD. est ce que je p...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
58Sab

Attestation d'employeur

Bonjour, Je suis en confli avec mon employeur et il me faut une attestation d'emploueyr. Par quel autre moyen pourais-je avoir une attestation d'...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
58Sab

Cherche solution vis a vis d'un employeur

Résolu

Bonjour, Je suis commercial dans l'automobile (vendeur de voitures pour etre plus précis), depuis la fin de la prime a la casse mes résultats sont...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
58Sab

Faute inexcusable de l'employeur

Bonjour, je suis reconnu en MP j'ai fais une demande de faute inexcusable le premier rendez-vous en conciliation ni l'employeur ni son avocat n'est ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
GCousin

Mon employeur ne me paie pas depuis 5 mois

Bonjour, nous sommes le 28 Mars et mon employeur (université) ne m'a pas payé depuis le mois de Novembre. que faire?

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
jfqld

Attaquer son employeur 10 ans apres

Fermé

Bonjour, est ce que je peu attaquer mon ancien employeur 10 ans apres mon licenciement

Dernière réponse le 26 mars 2011 par
^^Marie^^

Probleme avec mon patron.........suite

Fermé

Bonjour, pourquoi le licenciement pour absence injustifier peut etre assimiller par les assedic comme demission ? surtout si j ai bien lettre re...

Dernière réponse le 26 mars 2011 par
jonny

Probleme avec mon patron ........

Bonjour, je vous explique mon cas je suis en maladie jusqu au 31 mars pour raison personnel voila je travail dans un restaurant qui ne marche pas je...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
tania57

Mon employeur veux me liciencé

Bonjour, je suis en arret depuis plusieurs mois, mon employeur ma envoyer une lettre pour me liciencé. que dois-je faire pour que mes droits soit...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
jonny

Classification plusieurs employeurs nettoyage

Bonjour, Je travaille depuis 10/2010 en cdi à mi-temps(20h/semaine) pour une entreprise de nettoyage, ma classification est AS 1. Je viens de tro...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2011 par
michou

Probleme restauration avec patron

Bonjour, tout d'abord je m'appel maxime et je suis cuisinier dans un petit hôtel restaurant qui dispose de 30 chambre ou j'ai effectuer mon bac pro...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2011 par
max

Salaire non versé par mon employeur. solution

Résolu

Bonjour, J'ai travaillé l'an passé pour une agence d'intérim et j'ai réclamé à plusieurs reprises (verbalement) le paiement d'une journée d'invent...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
58Sab

Diminution du temps de travail par l'employeur

Bonjour, Je suis actuellement à temps plein sur 35 h (convention collective 51 des établissements médico-sociaux) Mon employeur souhaite diminuer mo...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
ninon

Abondon de poste abus employeur

Résolu

Bonjour, je vous explique la situation mon mari a été embauché dans le batiment pour un CDD de 3 mois (mai juin juillet), après quoi il a au la pro...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
58Sab

Mon ancien employeur me refuse un poste après rupture conventionnel de conrtat

Bonjour, Ayant travaillé plus de 10 ans dans une grande entreprise j'ai été remercié en juillet 2009 par le biais d'une rupture conventionnel de c...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
58Sab

Mon employeur ne me paye pas

Help me - Pleaaase En CDI depuis 15/08/2010 - mon employeur n'a pas payé mon salaire d?aout - janvier et fevrier et bientot mars. Combien de temps d...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
christ

Clause de non concurrence dispense employeur

Résolu

Bonjour, Je vais essayer de faire court pour résumer au mieux ma situation à ce jour. Suite à la mutation de mon compagnon, j'ai fais une demand...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
oceane2118

Conseil prud homme et harcelement moral par l'employeur

Bonjour, fau t'il des preuves pour harcèlement morale au travaille sachant que je travaille seul avec l'employeur et ses 2 fille, une serveuse e...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
denis

Calcul de l'ursaff pour les employeurs d'assisstante maternelle

Bonjour, je suis assistante maternelle.Depuis janvier 2011,les parents qui emploi une assmat doive avancer les cotisations de l'ursaff .J'habite en zo...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
sudouest65

Conges payes decides par l'employeur

Bonjour, je viens de finir un CDD à 24 h par semaine et l'employeur me propose un CDI temps plein, genial dirait t on enfin pas tant que cela........

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
trivial

Condamnation d'un employeur

Résolu

Bonjour, Un ancien de mes employeur à été condamné par une cour d'appel, aux dépens de première instance et d'appel, à me verser une somme pour u...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
idefix

Rtt employeur

Bonjour, Mon empoyeur me demande de venir travailler le jour de mon RTT, quelle est ma rénumération par rapport a ce jour ou je suis sencée rester c...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
jfqld

Suite a un oubli de pointage, l'employeur a t'il le droit de me retirer de l'arg

Bonjour, L'employeur a t'il le droit de me retirer du temps de travail suite à un oubli de bagdage sur la pointeuse? Merci pour votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Mag

Mon employeur ne me donne pas de travail

Bonjour, je me tourne vers vous car je suis ans une impasse. Je m' explique, j' ai signé un CDI le 06/02/2009 à temp partiel dans une entreprise de n...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
helene
Résultats 5051 - 5100 sur un total de 6 485