Rappel à l'ordre par mail sur messagerie personnelle

cilouci Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2014 - 18 avril 2014 à 22:05
anouchka52 Messages postés 169 Date d'inscription jeudi 20 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2014 - 18 avril 2014 à 23:29
Bonjour,

J'ai besoin de votre aide. Je suis en arrêt maladie depuis deux jours et aujourd'hui je reçois sur ma messagerie personnelle un mail de rappel à l'ordre de mon employeur sur une erreur que j'ai commise il y a quelques mois.

Je suis sous pression dans mon emploi depuis un an. Des remarques blessantes de mon employeur, un jour il me dit bonjour un autre pas, il me tutoie depuis mon arrivée dans l'entreprise mais me vouvoie sans raison, a des sautes d'humeur. Pour moi je le ressens aujourd'hui comme du harcèlement moral mais au travail personne ne reconnait qu'il y a problème. En bref il a toujours des excuses pour son comportement mais ne s'excuse jamais. J'assume les erreurs que je peu commettre mais là si il n'y avait pas eu ce contexte je serais capable d'assumer mes tâches dans de bonnes conditions.

En arrêt de travail (mon médecin m'a bien conseiller de m'éloigner du travail pendant mon arrêt) je reçois sur ma boite mail personnelle un mail de rappel à l'ordre de mon employeur. Est légal? Je ne remets pas en cause un éventuel rappel à l'ordre car j'assume mes actes mais peut-il le faire pendant mon arrêt de travail ? Pour moi il me semble que par courrier à mon retour d'arrêt aurait été plus normal. Ai-je tort?

Merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

marcdu27240 Messages postés 41 Date d'inscription samedi 22 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2014 4
18 avril 2014 à 23:27
Bonsoir, il est tout a fait possible d'envoyer un courrier électronique avec accuser de réception c légal. Mais un employeur ce doit d'envoyer une lettre avec accuser de réception.
Pour votre gouverne vouvoyer toujours votre employeur même si celui ci vous tutoie
0
anouchka52 Messages postés 169 Date d'inscription jeudi 20 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2014 22
18 avril 2014 à 23:29
"sur ma messagerie personnelle un mail de rappel à l'ordre de mon employeur sur une erreur que j'ai commise il y a quelques mois.
Quoi plus précisément ?
0