Litige

maleachloe Messages postés 6 Statut Membre -  
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis allée faire un essais dans un resto 2 jours et demis mon suffis pour m apercevoir qu'il y avais un manque d hygiène, le patron appeler tous ses employés par un autre prénom sauf le leur, (réponse du patron ohh moi est les prénoms ca fais deux désolé entre Marie et Maurice ....)
Donc j ai prévenus le patron que je ne reviendrais plus et que j avais trouver ailleurs mais en cdd, a ce jour je lui es demander de me réglée les 22h fournies. Hors il veux que sois que je revienne ou il veut une lettre de démission
Nous n avons rien signé aucun contrat

1 réponse

tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 486

bjr
vous n'avez signé aucun contrat donc vous etes en cdi sans période d'essai à temps complet
0
maleachloe Messages postés 6 Statut Membre

donc je me suis faite encore une fois entubé
alors je lui est envoyé par mail un courrier en lui disant que je ne reviendrais plus et que si c étais un cdi de 39h0 semaines qu' il me devrais me réglé ces heures et depuis sans nouvelle
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 486

donc vous avez démissionné pratiquement
seule solution retournez travailler et chercher du travail ailleurs
0
maleachloe Messages postés 6 Statut Membre

le travail je l ais déjà je suis partie pour une autre place !!!
0

et comme vous n'avez pas respecté le préavis ça va etre galère pour etre payé car l'employeur peut lui aussi vous demander de l'argent
0