Mon employeur m'oblige à allé porter plainte

Résolu
npng750 Messages postés 19 Date d'inscription samedi 19 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2016 - 19 avril 2014 à 16:36
 Utilisateur anonyme - 19 avril 2014 à 20:23
Bonjour,

Je suis étudiant et travail dans une pizzeria à coté comme livreur. Je me suis fais voler des pizzas lors d'une livraison et mon employeur m'a dit qu'il était de mon obligation envers l'entreprise d'aller porter plainte. Or je n'y vois aucun interets a part peut-etre avoir des soucis derriere et perdre mon temps. De plus il m'a dit que si je n'y allé pas il retirerait la commande de ma paye !
Suis-je vraiment obligé ? Et si je refuse qu'est ce que je risque ?

Merci de votre aide !

6 réponses

npng750 Messages postés 19 Date d'inscription samedi 19 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2016 3
Modifié par npng750 le 19/04/2014 à 16:52
Ça ne répond malheureusement pas à ma question.. Je ne vois pas en quoi c'est choquant, l'entreprise en question jette des dizaines de pizzas par jour en perte, je ne vois pas pourquoi je devrais faire toutes ses demarches pour deux pizzas qui ne représente rien dans leur chiffre d'affaire !
Je pense quand même y aller mais si c'est possible d'avoir quand même une réponse, nous sommes quand meme très peu informé de nos droits et devoir.
2
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 881
19 avril 2014 à 19:44
si d'entrée vous vous étiez expliqué .. on aurait pu comprendre ...!!!!
0
ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 1 365
Modifié par ASILLY le 19/04/2014 à 16:56
Bonjour
Vous ne dites pas dans quelles circonstances ce vol a eu lieu.
Avez vous une responsabilité dans cette affaire pour un manquement de sécurité de votre chargement ?
Merci de nous en dire un peu plus !!
0