Contrat de travail et avenant

pacifique1975 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2014 - 16 mai 2014 à 00:03
 pacifique1975 - 17 mai 2014 à 20:50
bonjour à tous,

j'ai un soucis avec mon employeur actuel à savoir:

j'étais technicien et j'avais signé un contrat CDI,
je suis promu depuis 4 ans en tant que coordinateur technique, j'ai signé un avenant précisant mes nouvelles taches et ma rémuniration,
l'employeur m'a mis une mise à pied de 3 jours pour une intervention qu'elle ne figure pas parmis mes nouvelles taches en étant coordinateur.

ma question : est ce que l'employeur a le droit à me sanctionner, dans ce cas, même si la sanction est contestable puisque je peux prouver le contraire ou alors il a le droit.

je vous remercie de vos réponses.

je vous rajoute que j'avais demandé une formation dernièrement qui était refusée par le FONGECIF et depuis je subis une pression, en me dégradant ( parex: je reçevais les fiche de salaire de tous les techniciens, maintemant c'est le commercial qu'il les reçoivent), en me donnant les interventions des techniciens à éffectuer aussi.

la politique de cette entreprise est si on réclame nos droit, il nous mettent la pression jusqu'au démission.
chez les prud'hommes, il y a pas mal de plainte contre eux.

j'ai besoin de votre aide SVP.

1 réponse

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 445
16 mai 2014 à 08:16
bjr
si vous voulez annuler votre mise à pied et etre remboursé de votre sanction il faut aller aux prud'hommes eux seuls pourront trancher
0
pacifique1975
17 mai 2014 à 20:50
bjr,

je vous remercie de cette réponse, j'y pense aussi.
0