Endormie lors d'un contrôle médical

loulou155 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2014 - Modifié par loulou155 le 28/04/2014 à 12:09
loulou155 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2014 - 28 avril 2014 à 18:41
Bonjour et merci d'avance ,
Etant en arrêt de travail du 17 au 26 avril, j'ai été contrôlée à mon domicile le 26 après midi... je suppose vers 15H car je dormais à l'étage et j'ai entendu mon chien aboyer à cette heure ci ...
Je ne me suis pas levée ...bref j'ai donc aujourd'hui un papier ds ma boite aux lettre , pas de nouvelles de mon employeur (la poste, je suis salariée).
J'ai été prolongée le 24 avril jusqu'au 14 mai mais mon employeur ne le savais pas au moment de la demande de contrôle (le 24 avril aussi mais je suis aller chez le doc le soir et avertis le travail le soir , laissant un message vocal).
Je souhaiterai donc savoir quelles peuvent être les sanctions, je suppose que mon employeur ne croira pas à ma version et essayant de nous faire craquer ...
Je sais que l'employeur ne me paiera plus pour les jours non travaillés apres mon contrôle mais vu que l'arrêt initial se terminait le jour du contrôle, cette sanction peut elle être valable pour la prolongation ??
Je suis écoeurée et j'ai très peur, merci de votre aide ....
je précise que je sais avoir commis une erreur bête , mais je n'ai pas pense que cela pouvait être un contrôle ...c'est bête je sais

2 réponses

loulou155 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2014 3
28 avril 2014 à 18:41
Merci,
Oui c'est ce que j'ai fait en expliquant que j'etais dispo pour un nouveau contrôle, n'importe quand vu que je respecte les horaires de sortie...mais vu l'ambiance je pense que c'est vraiment pour pincer les gens et que donc elle ne me croira pas sur parole....
Vu que mon arrêt initial s'arrêtait le jour du contrôle , j'ai lu que l'employeur ne pouvait pas prendre de sanctions financières ou autre vu que ma prolongation n'est pas concerne par le mandat de contrôle...
Punaise je suis super angoissée.....
merci en tout cas
3