Perdue
Bonjour, Je suis aide à domicile, sans permis de conduire. J'ai commencé à travailler pour eux en 2005. Étant en congé parental de 3 ans, je devais ...
Bonjour, Je suis aide à domicile, sans permis de conduire. J'ai commencé à travailler pour eux en 2005. Étant en congé parental de 3 ans, je devais ...
Bonjour je n'ai pas trouvé la réponse à ma question nulle part sur le web j'espère que quelqu'un pourra m'aider. J'ai démissionné de mon entrepris...
Bonjour, bonjour au bout de combien de temps un patron peut réembaucher aprés un licenciement conventionnel merci
bonjour j'ai fait de nombreuses heures supplémentaires impayées par mon patron mais que je peux prouver avec les sms qu'il m'envoyait pour faire ma j...
Bonjour, Est ce que si l'employeur fait plusieurs fois des chèques sans provision payés plus tard et cela 6 fois depuis l'embauche peut être un moti...
mon employeur raconte des choses totalement fausses sur ma vie privée, des choses graves qui m'on fait tomber en dépression. je suis en cdi, mais actu...
Bonjour, je suis dans une situation compliquer j'etais actuellement avec une assistante maternel qui et tomber enceinte aujourdhuis elle et en conge...
Bonjour, Mes employeurs m'ont promis oralement une rupture conventionnelle de contrat il y a quelques mois quand ils m'ont demandé de chercher du ...
Bonjour, voila j'aurai besoin de vos experience pour ceux qui sont passer au prudhomme car je doit y passer dans pas longtemps et je commence a avoi...
Bonjour, je vous explique ma situation , je suis actuellement étudiant et j'ai signer un CDD de 6 mois depuis peu dans un grand groupe. Mon contrat à ...
Bonjour, je suis secrétaire dans un garage automobile, et j'aimerais savoir si mon employeur a le droit de m'obliger a prendre 1 semaine de vacance, ...
Bonjour, Mon employeur vient de m'informer de vive voix qu'il ne me gardais pas. Cependant il aurait dû me prévenir il y a 10 jours. En effet j'avai...
Bonjour, je cherche un contrat d'apprentissage en coiffure, pour faire un cap sur rennes ou dans les environ, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ...
Bonjour, Actuellement en congé parental et ce depuis un an (naissance de mon fils avril dernier), je continue à envoyer chaque mois un chèque à mo...
Bonjour voila ma situation est assez délicate je travailler pour la même entreprise en apprentissage depuis 2011 mais en septembre 2014 il y a eut un ...
Bonjour, Ayant démissionné suite à des litiges avec mon employeur, je pensais que cela se passerait bien. Hélas depuis quelques temps, il menace d...
Bonjour tous, Je suis nouveau au forum et aimerait savoir comment se calculi le décompte final en cas de résiliation de contrat d'engagement par l'...
Suite de mon arrêt de travail en 03/2014, le patron n'a pas payé le complément de mes indemnités de SS. Je dépose un dossier au conseil Prudhomme. Que...
Bonjour, Un supérieur hiérarchique peut-il appeler sur le téléphone portable ou fixe personnels, hors période d'astreinte et hors enjeu sûreté ?
Bonjour, Mon employeur a créé une nouvelle société, complètement indépendante de celle avec laquelle j'ai un CDI à temps plein (depuis 17 ans). Il...
je voudais savoir mes droits pour un licenciement d'innaptitude suite a un accident de travail je traivailler 4 heures par jours depuis 8 ans et 7 m...
Bonjour Je travaille depuis 3 ans comme responsable facturation dans une maison de santé, pendant mes congés au mois de février mes collègues ont ch...
Bonjour, Depuis le 21 juillet 2012 je suis employée en cdi en tant que vendeuse dans mon entreprise. Je travail à mi temps soit 24h par semaine. De...
Bonjour, j'ai eu une altercation avec un employée sur le parking du magasin, je voudrai savoir que risque t'on ? merci
Bonjour, notre patron a toujours infirme que nous avions pas le droit au 35h depuis 13 ans aujourd `hui nous découvrons il nous tjs mentis merci de ...
Bonjour, Je vous expose mon problème, on veut me mettre en congés forcés pour une certaine période alors que je suis en cdd. En gros, je serai là ...
Bonjour, Mon patron avait mis a disposition un parking pour ses salariés mais il compte maintenant réserver 3 places pour usage personnel. Ce qui a...
bonjour je suis nouvelle sur ce forum. assistante maternelle depuis 15 ans. je n'ai jamais eu de soucis les parents ont toujours étaient satisfaits. I...
Bonjour J'ai effectué ma visite médicale à130 km de mon domicile aller retour 260 km pour 3h00 de trajet le déplacement est il pris en compte sur le ...
Bonjour, il y a 5 ans que je suis responsable de point de vente d'un artisan boulanger (très petite structure)L'an dernier ça a change de propriétaire...
Bonjour, je travaille dans le secteur du nettoyage. J'étais à 35 h,avec la société X.après un appel d'offre,je reste avec la société X pour une 20ème...
Bonjour, suite a un arret maladie de dix huit mois le medecin du travail a déclaré une inaptitude au poste (pre reprise le23/02risque de ne pas repren...
Bonjour, j'ai une demande de rupture conventionnelle depuis février 2015. Je suis en CDI. Mon patron m'a donnée son accord verbalement. Que dois je fa...
Bonjour, lors d une convocation par son employeur,a t on le droit d enregistrer la discussion? Merci pour votre aide!!!
Notre salarié en boulangerie prends les clefs la carte bancaire et les chéquiers Apres un licenciement sur ces papiers pas autorisé à travailler ramèn...
Bonjour et merci d'avance pour le temps que vous m'accordez. Je suis vendeur dans l'automobile et depuis quelques temps c'est un peu compliqué avec...
Bonjour, voici ma question peut on etre sous contrat a temps plein dans 2 entreprises en meme temps? voici la situation j'ai donner ma lettre de dém...
Bonjour, Je travail pour une enseigne de restauration je commence a 11h15 le matin et fini vers 15h30 mon patron m enlevé 30 min de pause et fait d...
Bonjour, Mon employeur a commis une erreur en n'indiquant pas la durée minimum sur un CDD à terme imprécis. Arrivé à échéance avec le retour de la...
Bonjour, Le compagnon de ma fille enceinte de 7 mois (ils vivent ensemble depuis plusieurs années) est soignant dans hôpital. Il ne pourra pas assis...
Bonjour, ai je droit a l indemnite de fin de carriere j ai plus de trente ans de cotisation merci dans l attente d une reponse
Bonjour, Mon employeur a t il le droit de me décompter mes 5 jours d arret sur ma prime Merci
Bonjour, je dois suivre une formation de trois jours qui se déroule a la Rochelle. dois je avancer les frais de transport, d'hôtel et de restauratio...
Bonjour, je vais faire une rupture conventionnelle avec mon directeur, est-ce dans le montant de la rupture conventionnelle est inclus le solde de to...
bonjour je travaille pour une société de nettoyage en CDI Temp partiel de 25h par semaine il ont eu une modification du contrat et il veulent me bai...
Bonjour, Je me permets de poser ma question ici car elle me turlupine depuis maintenant quelques jours. Je suis salariée en CDD (Contrat à Duré...
Je viens de recevoir une lettre recommande de trop versé de salaire. J'ai fait partie du service militaire de novembre 2012 à décembre 2012. En janvie...
Bonjour, Je suis passée en Prud'hommes avec un employeur, chez lequel j'ai été engagée pour les vacances d'été,celui ci s'est vraiment payée ma tê...
Bonjour, Mon employeur refuse de me payer mes heures de voyage détente en plus des heures effectuées la semaine (40 heures), j'ai 7 heures de voyage...
Bonjour Je bénéficie d'un logement en avantage nature depuis 20 ans mon employeur a baissé le montant de cet avantage de moitié entrainant une baiss...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.