Force de démission

david____9 Messages postés 3 Statut Membre -  
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous, j'ai signe ma démission par forcée sa fais 7 mois .et la il vient de ma arrêt de travail et motif démission. je peux faire quoi
A voir également:

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 424

Bonsoir,

Comment ça vous avez signé par force ? Vous étiez libre de refuser.

"et la il vient de ma arrêt de travail et motif démission"
Que veut dire cette phrase au juste ?

Cordialement
0
david____9 Messages postés 3 Statut Membre

1 il a fait de chantage je t donne le contrat quand tu me singe ta démission c comme me force un peu quoi et j'été obligé d'accepter car javai besoin de contra de travail et la je regrette trop

2 la il viens de m donné certificat de travail, une attestation destinée à Pôle emploi, chaumage avec motif démission et un reçu pour solde

Peut on récupérer ses droits au assédic en cas de démission?
0
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752

bonjour,
en cas de démission, pas d'allocation chômage durant minimum 4 mois . Au bout de délai, vous pouvez demander le réexamen de votre situation et percevoir éventuellement des allocations a condition de pouvoir justifier de recherches ACTIVES d'emploi et c'est pas gagné....
cordialement
0
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 424

"Peut on récupérer ses droits au assédic en cas de démission?"

Oui, mais la chose ne sera pas aisée comme l'indique maylin. C'est au bout de 4 mois sans indemnités et seulement si Pole Emploi accepte.

Cordialement
0
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752

et j'oubliais !!!!! si il vous reste des droits ouverts, ou si vous avez suffisamment cotisé pour !!!
0