- Covid 19- Chômage partiel, absence de fiche de paie

John_Doe - 10 avril 2020 à 18:10
caroledu92 Messages postés 14796 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 octobre 2024 - 12 avril 2020 à 10:35
Bonjour,

Suite aux événements liés au confinement pour lutter contre le Covid-19, je me retrouve comme beaucoup de français en chômage partiel depuis la mi mars.
Je rajoute que j'occupe un poste en restauration en CDI à 39h hebdomadaires.

Voici mon interrogation.
Je reçois aujourd'hui par courrier mon salaire. Problème, ma fiche de paie est absente, je n'ai dans l'enveloppe qu'un simple chèque.
Je viens d'appeler mon employeur et sa réponse me laisse dubitatif.
Je cite "Je n'ai rien de mon côté, les mesures du gouvernement pour le calcul des salaires changent constamment, je n'en sais pas plus que toi... “

J'ai qui plus est quelques interrogations quant au montant du chèque, et sans fiche de paie, impossible de vérifier le calcul.
Que dois-je faire ? La situation est elle normal ?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

caroledu92 Messages postés 14796 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 octobre 2024 4 623
12 avril 2020 à 10:35
Bonjour

Rien n'est vraiment normal actuellement. Personnellement j'ai bien eu mon virement mais je n'aurai mon bulletin de salaire et mes tickets restaurant qu'en fin de confinement.

Le montant de votre chômage partiel doit représenter 70% de mon salaire brut, soit 84% de votre salaire net. Faites le calcul
0