Demande d autorisation de l employeur pour passer à la téle
Résolu
Fredy
-
BmV Messages postés 98549 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98549 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis infirmier dans un établissement privée à but non lucratif . Je doit passer à la télé pour parler du cov19. Mon employeur me l’interdit car il me dis que pour nommer mon établissement il me faut son autorisation.
Est vrai
Je suis infirmier dans un établissement privée à but non lucratif . Je doit passer à la télé pour parler du cov19. Mon employeur me l’interdit car il me dis que pour nommer mon établissement il me faut son autorisation.
Est vrai
A voir également:
- Demande d'autorisation pour passer un concours
- Demande d'autorisation d'absence - Guide
- Autorisation parentale - Guide
- Passer le bsr en ligne - Guide
- Autorisation abattage arbre mairie - Guide
- Autorisation sortie de territoire - Guide
Par contre, Fredy, il aurait été sympa de remercier djivi38 pour la réponse qu'il t'a donnée :).
A plus dans le bus
Marc
De plus, la charte du site n'exige de personne ce "merci d'avance" (on ne voudrait pousser personne à l'illégalité coutumière ...), mais un petit mot gentil final - "S'il vous plait" - "Cordialement", ... ne fait pas de mal, d'autant qu'il est fortement souhaité chez nous !
Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.
Pour les détails, cliquer
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse