Salaire au chômage partiel après circonstances particulières
Résolu
A voir également:
- Salaire burger king 17 ans
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Salaire net mineur 17 ans - - Stages et apprentissage
- Grille salaire convention 66 2023 pdf - Guide
- Salaire mcdo 17 ans ✓ - Forum salariés
- Grille salaire coiffure 2024 - - Grilles salariales
1 réponse
caroledu92
Messages postés
14820
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 décembre 2024
4 622
12 avril 2020 à 10:28
12 avril 2020 à 10:28
Bonjour
Les 250€ semblent être pour les 10 jours de travail à vue de nez.
Votre histoire d'abandon de poste provisoire n"est pas claire. Vous avez fait un écrit, dit quoi et à qui ?
Les 250€ semblent être pour les 10 jours de travail à vue de nez.
Votre histoire d'abandon de poste provisoire n"est pas claire. Vous avez fait un écrit, dit quoi et à qui ?
13 avril 2020 à 14:02
Voici le mail envoyé le vendredi 13/03/20 à ma RH:
"Madame,
Salarié de l'entreprise Burger King au poste d'employé polyvalent depuis le 11/11/2019 je vous informe que j'étudie la possibilité de quitter mes fonctions.
A ce titre, je vous propose d'entamer la procédure de rupture conventionnelle prévue aux articles L.1237-11 et suivants du Code du travail. En cas d'accord de votre part, je me tiens à votre disposition pour convenir d'une date d'entretien afin que nous fixions ensemble les conditions de mon départ de l'entreprise.
D'autre part, je serai présent mercredi prochain aux horaires prévues.
Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer mes plus sincères salutations."
Sinon pour ce qui est des 250€, j'ai fais le calcul et effectivement cela correspond aux 10 jours travaillés. D'autre part, ma responsable RH m'a dit que je devrais être payé mi avril pour le reste et qu'elle allait se renseigner pour mon cas avec le directeur. Affaire à suivre donc.