Les discussions

Salarié impayé.

Bonjour, Mon patron ne m'a pas payé le mois de avril 2020. Il me dit que c'est la faute de la sécurité sociale. Que me conseillez-vous de faire? C...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Zonrisa

Je suis sous pression professionnelle

Bonjour à tous et à toutes, embauchée en CDI au poste de secrétaire standardiste au sein d'une PME à l'issue d'une période d'essai d'un mois (mois de...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
linkwray1969

Deconfinement

Bonjour, Mon employeur ne veut pas que je reprenne le travail le 11, alors que ma collègue oui. Et ne veux plus me payer en chômage partiel. A t-el...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Any--Ly

Prime de travail de nuit

 Résolu

Bonjour, Cela fait 26ans que je travaille de nuit, mon employeur peut il me supprimer ma prime vu qu'il n'y a plus d'équipe de nuit ? Grosse perte d...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Any--Ly

Solde de toy

UtBonjour, Mon contrat de travail c est terminer le 30 avril on est le 4 mai et je n ai pas reçu mon salaire ni mes congés ni ma prime de précarité...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2020 par
tania57

Titre de recette pour recouvrer une créance

 Résolu

Bonjour Agent de la fonction publique hospitalière , je suis en disponibilité pour création d'entreprise depuis juillet 2019 .Or d'octobre 2019 à Ma...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Louloute42000

Garde enfant

Bonjour, mon employeur ne veut plus que je garde mon enfant il me dit que je suis indispensable à l entreprise et que si je reviens pas travailler il...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
nenuphar.

Cumuler 2 emplois

Bonjour Si j'ai 2 emplois a mi temps. Puis je demander à mon employeur de me donner des jours fixes a chaque fois sans jamais les changer afin d'év...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
C73000

Témoignage avec seulement ci recto

Bonjour, Je possède un témoignage d'une ancienne collaboratrice, mais avec seulement le côté recto de sa carte d'identité, les prud'hommes accepte...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
tania57

Mauvaise réparation du travail

Bonjour, Je suis technicien, mon employeur me demande de rester chez moi en chômage partiel alors qu'il fait travailler mes autres collègues technic...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Any--Ly

Prime objectif anuelle

Bonjour, J exerce l activité de commercial itinérant je suis au chômage partiel depuis le 20 mars Suite à la crise sanitaire actuelle mon empl...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
rirififiloulou_6154

Congé sans sole imposé par mon employeur

Bonjour, suite à la crise sanitaire covid 19 je suis au chômage partiel depuis le 16 mars dernier, mon employeur me demande de reprendre le travail le...

11 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Any--Ly

Écart de salaire entre deux employés au même contrat

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes ! Alors voilà, je viens de recevoir la première fiche de paie de mon nouveau travail. J'avais déjà été surprise par le ...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Entretien préalable décalé pour cause de coronavirus

Bonjour, Je n'ai pas encore eu mon entretien prealable a un eventuel licenciement pour cause reelle et serieuse et je vois (par ma boite mail de b...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
L_2937

Rupture abusive de contrat de travail - togo

Bonjour, Je vous écrit depuis le TOGO un petit pays de l'Afrique de l'ouest. Je travaille depuis le 11 Août 2015 en CDI dans un organisme internat...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Doa

Conges d'ancienneté

Bonjour, Je suis cadre commercial dans une PME J'ai soldé tous mes congés de 2019 pendant la période légale . Mon employeur désire me mettre en ch...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Any--Ly

Rupture conventionnelle validée

Bonjour, j'ai signé une rupture conventionnelle avec mon employeur le 17/03/2020 et depuis je n'ai plus de nouvelles de lui. Je n'ai pas mes documents...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
rirififiloulou_6154

Salaires

Bonjour,  J ai une question concernant mes revenus.  Je dépends de la convention fehap 51 en tant qu'employé.  Je remarque différentes choses qui...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
rirififiloulou_6154

Licenciement dernier jour de la période d'essai

Bonjour, Voilà, j'ai été embauché en CDI, le 17 Décembre 2019, avec une période d'essai de 3 mois. Une quinzaine de jours avant la fin de ma périod...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
carolorren_3453

Retard salaire + baisse horaire sans rien signer..obtenir démission légitime ?

Bonjour, Je souhaite quitter mon travail,je suis actuellement employé à temps partiel dans une entreprise de nettoyage,j'étais censé reprendre au...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
GiGi_LL

Licenciement par faute grave fausse de la part d'employeur

Bonjour, Mon patron ma crier dessus devant les client et personnels pendant que je prend ma pause, après jai pas pus accepté son comportement j'ai l...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Any--Ly

Divulgation bulletin salaire

Bonjour à tous et à toutes. Voici mon problème. Je suis aide-soignante de nuit dans une maison de retraite et ça fait 12 ans que j'y travaille. Cette ...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
salex31

Chomage partiel ou arret garde enfant

Bonjour, je suis en arret pour garde d'enfant depuis le 16 mars sauf que mon employeur m''a mis au chomage partiel a partir du 12 avril en me disant q...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
toimoi

Salaire envoyé par la poste et jamais reçu

Bonjour, Le 5 mars j'ai commencé un nouvel emploi (CDI, 24h/semaine) dans la restauration. Je logeais alors chez quelqu'un qui m'hébergeait (donc ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
xplom

Obligé de rester 2h non payées sur le lieu de travail ?

Bonjour, Mon employeur a-t-il le droit de m'obliger à rester 2h sur mon lieu de travail, heures qui ne sont pas payées, et il ne me demande pas de...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
BmV

Chômage partiel après un arrêt travail

Bonjour, je suis en arrêt maladie depuis le 26 juillet 2019 suite accident voiture (fracture luxation épaule , scapulite ect..) il me reste donc enc...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
nenuphar.

Déclaration de l'embouche

Bonjour, je voudrais savoir si mon employeur fait la déclaration a l'urssaf.

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Any--Ly

Refaire un autre test covid 19

Bonjour, je suis aide soignante dans un ehpad je suis en arrêt suite à un accident du travail depuis le 10 Mars.je devais reprendre mon poste le 6 AV...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
BmV

Salaire au chômage partiel après circonstances particulières

 Résolu

Bonjour, Je travaille dans un Burger King à temps partiel avec un salaire d'environ 800€. J'abandonne mon poste le mardi 10/03/20 et engage une...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
BriceB

Modèle de réponse. / côte d'ivoire

Bonjour, et déjà merci pour votre attention et votre disponibilité. Mon cas par exemple, est une faute professionnelle qui est que j'ai donné un prod...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
BmV

- covid 19- chômage partiel, absence de fiche de paie

Bonjour, Suite aux événements liés au confinement pour lutter contre le Covid-19, je me retrouve comme beaucoup de français en chômage partiel depu...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
caroledu92

Covid 19 - délai de paiement

Bonjour, Je suis normalement payé par mon employeur le 2-3 de chaques mois par chèque. Je viens vers vous pour la raison suivante. Aujourd'hui...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Any--Ly

Garde d'enfant et coronavirus

 Résolu

Bonjour, je suis en garde d'enfant depuis le 16 mars, je viens de recevoir mon bulletin de paie et je m'apercois que mon employeur m'a enlevé 7 jour...

18 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
nenuphar.

Litige avec employeur

Bonjour, J'étais en congé maternité jusqu'au 25 mars 2020 inclus, mon employeur m'avait proposé une rupture conventionnelle, l'entretien préalable é...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
caligio

Litige avec l' employeur.

Bonjour, Le 28 Janvier j' ai abandonné mon poste en CDI de chef de Partie j' ai éffectué un droit de retrait dénonçant des manquements évidents et...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
rirififiloulou_6154

Proccedure

Bonjour, mon avocate a mis mon dossier au prudhommes je suis pas encore passé si mon employeur ferme son entreprise entre temps est ce que mon affaire...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
tania57

Quels sont mes droits en tant que femme de ménage?

Bonjour à toutes et à tous, Je viens vers vous aujourd’hui pour mettre au clair ma situation, a laquelle je ne sais pas trouver de solution… Je vo...

12 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Oxalys

Prime supprimer période covid19

Bonjour, Je suis apprentie fleuriste en bts, je touche une prime de responsabilité et créativité depuis Août 2018 et la comptable a trouver bon en c...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Any--Ly

Problème avec résident copropriété

Bonjour, Mon mari et moi sommes salariés dans une copropriété (gardien et employé d'immeuble). Cela fait plus d'un an et demi que nous rencontrons ...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
cracra1969

Payé de fevrier

Bonjour, Voilà J ai était hospitalisé du 7 février au 28 février la maman du petit a cru que J arrêter de travailler donc ma licencier jusque là bon...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Nanou

Litige et confinement = galère

Bonjour, Je suis secrétaire chez un diffuseur de presse depuis 4 ans Le lundi 2 mars 2020 mon employeur me dit qu'il souhaite me proposer une...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Sylvie72

Demande d autorisation de l employeur pour passer à la téle

 Résolu

Bonjour, Je suis infirmier dans un établissement privée à but non lucratif . Je doit passer à la télé pour parler du cov19. Mon employeur me l’in...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
BmV

Mon patron n'a pas déclaré mes congés payés

Bonjour, Je voulait savoir comment je pouvais faire mon patron n'a pas déclaré mes congés payés à là caisse, il avait juste à prendre sont ordinateu...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Any--Ly

Obligation de prendre congés ?

Bonjour, Je souhaitais savoir si une assistante maternelle ayant formulé oralement le souhait de prendre des congés à un moment, mais n'ayant jamais...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Ysabe_l

Caissière débutante a utilisé sa carte de fidélité a la place du clients

 Fermé

Bonjour, Ie samedi 28 Une amie caissière débutante était en pleure parcequ'elle était accusée de vole en utilisant sa carte de fidélité ...

Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
AN.Banker

Motif de rupture de contrat assistante maternelle

Bonjour, J'exerce la profession d'assistante maternelle. Suite à un différend avec un parent, j'ai pris la décision de cesser d'effectuer avec lui d...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Bzzz

Chômage partiel et heure travaillées

Bonjour, Je suis au chômage partiel et mon patron me demande de venir travailler une journée dans la semaine. Je voudrais savoir comment est payé ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
nenuphar.

Le droit de venir chez le salarié

Bonjour, Le patron a t il le droit de venir chez le salarié pour un arrêt de travail

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
nenuphar.

Activité partielle avant le coovid19

Bonjour, notre clinique à pris feu, activité partielle avant le covid 19. Mon employeur m'oblige de faire du télétravail tout en sachant que tout l...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Karline

Reprise après arrêt maladie. je ne suis pas attendu....?

Bonjour, Lors de ma reprise après un arrêt maladie, je ne suis pas attendu. Aucun travail ne m'est attribué alors que je figure sur le planning de ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Geo
Résultats 701 - 750 sur un total de 6 484