Les discussions

Pourboires

Bonjour j ai un dilemme avec la personne chargé de partager les pourboires , hors cette personne ne m apprécie pas du coup me donne pas ma part de pou...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2019 par
Deaver

Comment récupérer un bulletin de salaire?

Bonjour, Actuellement en arrêt maladie, mon employeur refuse de m'adresser mon bulletin de salaire du mois de Juillet 2019 par email ou par courrie...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
mo_8093

Aide formulaire saisine prud'homme

Bonjour, Je suis une femme de ménage, j'étais licenciée le mois d'avril dernier, mon particulier employeur, m'a donné le certificat de travail, et u...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
Jennnif

Prime d ancienneté

Bonjour je suis aide ménagère depuis 5ans chez Jacyntha services en cdi a temps partiel 24h/ semaine et depuis une quinzaine j'ai demandé si j'avais l...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
Any--Ly

J en peux plus de ce patron qui se fout de moi

Bonjour, Je suis à mi temps 80h mois en tant qu' aide ménagère depuis novembre 2018 en CDI. Vendredi dernier comme ce matin d ailleurs, je fais des...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2019 par
tania57

Congés sans soldes imposé par l'employeur

Bonjour, J'ai posé mes congés et j'apprends que mon employeur sous prétexte qu'il n'y a pas assez de dentiste pendant une semaine décidé de fermer l...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2019 par
Any--Ly

Frais de stationnement

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème je travaille dans une société de desamiantage. Je suis en déplacement toute la semaine avec 68e par jour la tout va bi...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
Kolesco

Calculs indemnités journalières

Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis 3 mois, j'ai perçu le ter mois un salaire de 1600 euros net et depuis je suis à 740e par mois est ce que...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
nenuphar

Non respect de paiement

Bonjour, Mon conjoint travaille pour un groupe partenaire de chronopost. Son patron ne lui a toujours pas fait signée de contrat de travail et a cha...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2019 par
tania57

Entretien

Bonjour, je suis convoquée par ma directrice car selon elle , elle doit discuter d un courrier reçu par un patient qui dit que je ne suis pas allée tr...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Amel

Altercation, insulte de mon employeur

Bonjour. Suite à une altercation avec mon employeur où il m a dit de partir et de ne plus revenir, après m avoir insulter et hurler dessus sans aucun...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Sylvie

Mon père est mon patron

Bonjour, Je travail pour mon père depuis 5 mois, vu qu’il ne me payais pas les heures supplémentaires, j’ai donc trouvé du travail ailleurs ! Depu...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
tania57

Interimaire et abandon de poste

Bonjour, Je suis intérimaire et j’ai un contrat qui se termine le 31/07/2019. Suite à un soucis familiale j’ai prévenu l’entreprise et mon employe...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
tania57

Fraude

Bonjour, je travaille dans une boulangerie où certains achats de produits par le client au magasin ne sont pas enregistrés sur la caisse, une partie d...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
xplom

Mon patron na pas de travail pour moi

Bonjour, Ce matin je me suis rendu sur mon lieu de travail à 5h30, quand mon patron me demande de rentre chez moi quar il n'a pas de travail pour m...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Any--Ly

A propos d'un licenciement litigieux

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment intimider mon patron qui ne respecte pas notre accord, a savoir repartir avec une somme correcte sinon je vais a...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
tania57

Mon patron me renvoi

Bonjour, Ce matin je me rend à mon travail à 5h30 du matin [ horaires d'été] et mon patron me d'or de rentre cher moi quand il ne m'as pas prévu. Je...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
hoquei44

Responsabilité erreur caisse

Bonjour, Je travaille dans une boutique en tant que salarié. Un client habile et sans doute très habitué à voler m’a dérobé 100€ dans un tour de p...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
gitane2229

Fraude activité partielle

Bonjour, Bonjour, mon employeur m'a mis en activité de octobre 2017 à avril 2019 sans que je ne le sache,il me faisait des bulletins normaux(donc des...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Scalaire

Mon employeur me pousse à l abandon de poste

Bonjour, je suis actuellement en arrêt maladie pour des problèmes de dos et de dépression mon employeur refuse de licencier ni de faire une rupture co...

Mijean77

Vehicule de travail en mauvais etat

Bonjour, Je suis enseignant de la conduite, je suis donc constamment en voiture avec mes élèves. Ayant remonte l info d une avarie de notre se...

Kura

Coupon orange

Bonjour, Je risque quoi si mon employeur se rend compte que le coupon orange que j’ai fourni pour me faire rembourser ne m’appartient pas? Car je su...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
dna.factory

Je suis remboursement carte orange

Bonjour, Je souhaiterais savoir si mon employeur a le droit de diligenter une enquête à mon encontre sans que je sois au courant ? Je lui ai re...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
tania57

Heures supplémentaires rémunérée en heure normale

j'ai effectué des heures supplémentaires au mois de juin durant 3 semaines. Seulement elles m'ont été rémunérées au tarif normal sous prétexte que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
maylin27

Mon employeur a exprimé son souhait de me licencier

Mon employeur a chager mes horaires de variable a fixe.Je suis en retard de 3 minutes au travail car problème horaires de garderie 7h30 et trajet vers...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
AUTour

Non versement de salaire

Bonjour, Alors voilà, mon conjoint n’est pas payé depuis le mois de mai (paie du mois de mai et juin). A chaque relance à RH, elle trouve une excuse...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
dna.factory

Boulangerie hygiène

Résolu

Bonjour, Je suis de la famille de boulanger et hier j'ai était dans l'arrière boutique, c'était dégueulasse. Des cafards des mouches des fourmis ...

16 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
djivi38

Salaire versé sur un compte inconnu ...

Bonjour, Voilà je m'explique. Depuis début juin j'attends le virement de mon salaire. Et à ce jour toujours rien... J'ai enfin pu avoir ce matin ma ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
tania57

Fin de contrat cdd fonction publique territoriale

Bonjour, Catégorie C en fin de cdd dans la fpt, il me reste encore plus de 3 semaines de recuperations et 4 semaines de congés annuels, dont trois...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
TechLabo0

Je ne perçois pas les tickets restaurant

Bonjour Je suis en contrat de professionnalisation ( alternance) dans une entreprise depuis bientôt 2 ans. L’ensemble des salariés de l’entrepris...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
Thordendall

Mon employeur a de moins en moins de clients et me demande de rentrer chez moi

Bonjour, je travaille dans le tourisme comme guide, je viens de signé un contrat saisonnier pour l’été. Le planning prévoit suffisamment de guide p...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
Any--Ly

Pas de fiches de paie - travail dissimulé confirmé par l'urssaf

Bonjour, Je suis en CDI depuis février 2019 dans une SSII (avec 5 salariés) et je n'ai toujours pas mes fiches de paie, je suis payé par chèque apr...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
Any--Ly

Changement emploi du temps par sms

Bonjour Je travail en officine depuis 20ans la pharmacie a changer de patron il y a 3 ans Pendant mes vacances elle m’envoi par Sms un nouvel empl...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Didou_5081

Heure non payer

Bonjour, mon patron me renvoie chez moi sil il y pas de travail et il me paye pas ces heure a t'il le droit

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
gitane2229

Pret de personnel avant liquidation judiciaire

Bonjour, Notre entreprise va très mal depuis plusieurs mois et progressivement nous avons pris des retards sur nos salaires à ce jour depuis le mois...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
gitane2229

Mon parton m’a menti sur le déroulement de mon contrat.

Bonjour, J’ai 21ans, il y’a un mois j’ai eu un entretien avec le propriétaire du magasin Intermarché de chez moi. Donc il me reçois me dit qu’i...

16 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Loic01580

Sppression primes, pas payé en intégral...

Bonjour a tous, Lors de mon entretient dans une société de location de véhicule, j'ai négocié un véhicule de service et des primes. A la signatur...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
steeve

Indemnité compensatrice de préavis non effectué déduit de mes congés payés

TITRE : Indemnité compensatrice de préavis non effectué déduit de mes congés payés cumulés sur le solde de tout compte. C'est normal ? Bonjour à to...

21 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
HYFY

Transmission de rupture conventionnelle de mon chef à son chef

Bonjour, La question va paraître un peu bizarre et le problème n'est pas si important mais ça me dérange et je ne trouve pas de réponse donc je te...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
perfectdams

Véhicule de service

Bonjour, sur mon contrat de travail , mon outil de travail qui est ma voiture est considéré comme un véhicule de service, le patron me l'a laisse pour...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Any--Ly

Incident

Bonjour, Votre question : Un incident c’est produit sur mon lieux de travail et je ne sais pas comment réagir. En arrivant sur mon lieux de t...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
BmV

Trop perçu sur solde de tout du au prime de dimanche mal calculée

Bonjour. Après un licenciement avec maintient du salaire pendant le préavis. 2 mois après le solde de tout compte, mon ancien employeur me réclame un ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Fred53rouge

Remboursement des frais d'huissier

Mon ex employeur vient de me rembourser par voie d'huissier la somme pour laquelle il avait été condamné à payer par les prud'homme, confirmée par la ...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
JBD95

Soldes de tout compte non reçu et vente de la société

Bonjour, Je me retrouve face à un litige avec mon employeur. Depuis le 21 Mai 2019 je ne suis plus sous CDI (Rupture conventionnel). Or nous sommes...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
klows

Concurrence déloyale ou non (congo)

Bonjour, j'ai travaillé dans une chaine de télévision privée en République du Congo comme habilleur de la chaine (métier ne donnant pas acces à la cli...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
KevinMbaki

13iem mois

Bonjour, J’ai terminé mon contrat le 30 juin 2019 ils ne m’ont versé la moitié de mon 13e mois le 15 juin Sachant que j’ai terminé le 30 juin j’aura...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
nenuphar

Mon employeur ne veux pas me payer

Bonjour, j'ai eux mon employeur au téléphone aujourd'hui, car j ai était arrêté tous le mois de juin jusqu as mit juillet pour arcelement au travail...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
pepito86190

Arnaque de mon ex employeur

Bonjour à tous Pour résumer, j ai postulé a une offre près de chez moi, on m envoie super loin avec un nombre d heure qui a rien à voir avec ce qui ...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
maylin27

Démission loi française

Bonjour, Étant donné que j'ai envoyé ma démission le samedi 29 juin 2019 et que mon patron a reçu celle-ci le 1er juillet au matin quand dois-je arr...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
bretecher

Mise à pied compensatoire

Bonjour, bonjour mon employeur m'a mis en mise à pied compensatoire le 6 juin pour une faute grave il m'a fait vider mon casier il m'a dit que tu fais...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2019 par
tania57
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 6 543