Les discussions

Litige avant licenciement

Bonjour je viens vers vous car actuellement en arrêt de travail j'ai reçu une lettre recommandé pour convocation a un entretien préalable au licenciem...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
zachuka

Changements dans le remboursement des notes de frais

bonjour, depuis 30 ans mon entreprise me rembourse mes frais de repas au frais réel , je suis commercial terrain, et ma mission est à l'extérieur mais...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Komar

Rémunération

Bonjour, Intérimaire depuis août 2018 dans l’industrie, il ce trouve que l’agence d’interim me dois une semaine de salaire depuis janvier 2019 à c...

14 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Siali

Accusation et chantage suite à une démission

Bonjour, Salariée d'une entreprise pendant 4 ans. J'ai eu besoin de me mettre en arrêt de travail pendant ma grossesse. (en juin 2018). Mon co...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Alicecola

Trou de 200€ dans ma caisse

Bonjour, Cela va faire bientôt 3 mois que je travaille en tant que marchand de fruits sur le bord des routes. Étant donné que je travaille plus de 3...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
gerber1

Litige employé

Bonjour, Je souhaite monter un dossier concernant la société pour laquelle je travaillais pour non paiement de mes commissions. Je ne sais pas com...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Any--Ly

Démission élus ce

Bonjour, En plein désaccord avec notre direction, suite a des NAO débutées le 31 janvier et toujours pas finalisées (la direction repousse sans cess...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
jee pee

Défaut de contrat et refus de payer après une embauche

Bonjour à tous, Je fais appel à la communauté face à un problème qui me pose question : Je suis Disc-Jockey et j'ai effectué 7 dates dans un Club av...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Femme de menage

Bonjour 3 ans de travail comme femme de ménage sans être déclaré mon patron m avertir par message de ne pas venir travail chez elle depuis le 27 mai 2...

13 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Mecodou

Renvoyer de l entreprise

Bonjour, Je me suis rendu à mon entreprise avec un peu de retard ce matin sachant que j ai démissionné de mon poste et mon préavis se termine dans ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Violation par l'employeur du secret d'une correspondance privée

Mon manager m'a montré hier un mail que j'ai écrit le 7 juin à 7h30 du matin depuis mon compte de messagerie personnel sur un ordinateur personnel à m...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Accuse de vol sur mon lieu de travail

Bonjour, Je suis dans une entreprise depuis fin avril et depuis que je suis arrivée il y a eu 100 euros de disparu dont une caution , et hier le 1...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Thordendall

Téléphone portable en entreprise

Bonjour , Mon patron souhaite interdire le téléphone portable personnel au travail , il autorise de l’avoir sur soi mais éteint.. Pourtant le règle...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Icare95

Prime reprise sous forme d'acompte

Bonjour , Ma femme travail en tant qu'aide a domicile , elle a reçu une prime de 200 euros au mois d'octobre 2018 . Elle vient de recevoir sa fiche...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2019 par
Any--Ly

Conflit sur le temps de service chauffeur routier

Bonjour, j'ai commence ma prise de service a 3h30 ce matin (prise de mon véhicule). J'ai fait une pause de 30 min au bout de 6 h de travail . En ayant...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Jean-Luc

Infirmiere liberale contre cpam conflits

Bonjour, Je suis infirmière libérale la CPAM à porté plainte contre moi pour des malversations. Comment me défendre? Quels avocats dois je contacte...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Tournesol

Salaire

 Résolu

Bonjour Avec mon patron et moi avion un accord ensemble je prenais ma semaine de congé et en même temps je travaillais pour pas pénalisé l entreprise...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2019 par
tania57

Aide pour remplir dossier prud

Je cherche un avocat conseil gratuit qui pourrais me conseiller dans ma demarche contre mon employeur.Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2019 par
tania57

Indemnites complementaire

Bonjour, Je suis en arrêt depuis le 11 avril il se termine le 11 juin mon employeur ne me versé pas d indemnités complémentaire depuis mais il m a e...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Thordendall

Travail dissimulé et plainte?

Bonjour, tout est dit dans le titre, faut il déposé plainte pour du travail dissimulé ou les prud'hommes peuvent sanctionné l'employeur?

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
gardiendunord

Le patron ne veux pas faire de rupture conventionnelle

Bonjour, Cela va faire 4 mois que je boss chez mon nouveau patron et je souhaite faire une rupture conventionnelle du faite qu'il est pas tenu parol...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
brad84

Contrôle médicale

Bonjour, j’ai eu un appel de mon employeur des ressources humaines et j’ai du me presenter Chez un médecin soit disant agréer pour un contrôle médical...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2019 par
nenuphar

Propos discriminatoires

Bonjour, Est-ce qu'un manager d'équipe ,qui devant ses agents, affirme, en parlant de la religion d'un autre agent , qu'il ne peux pas "blairer ces g...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Complémént de salaire par l'employeur

Bonjour, je suis en arrêt depuis pus de 6mois et je voulais savoir combien de temps puis je avoir droit au complément de salaire alors que j'ai 1,5 ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2019 par
Any--Ly

Congé sans soldes imposé

Bonjour voila je vous expose la situation le mois dernier j’ai déménagée je devais être en repos mais au dernier moment mon employeur m’a annoncé qu’i...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Any--Ly

Arret maladie et visite medicale du travail

Bonjour, Je suis en arrêt maladie suite à une pression psychique que je ne supporte plus à mon boulot. Jai fais une demande de rupture conventionn...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2019 par
nenuphar

Mis a pied

Bonjour, Voilà question Jai eu un souci un problème d'ordre matériel le 29 avril Le 23 mai j'ai eu un entretien préalable pouvant alle à la sanc...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2019 par
tania57

Rupture de contrat cdd sans préavis

bonjour , J'ai actuellement un contrat cdd de 87 heures mensuelles , suite aux divers désistements de clients , je me retrouve avec plus que 34 heure...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2019 par
tania57

Récidive de mon employeur

Bonjour, Mon employeur m'a licencié sans me payer une partie de mon salaire justificatif s manquants ou erronés sur attestation pole emploi règlem...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
tania57

Arret

Bonjour, un employeur fait il un contrôle après avoir reçu un justificatif médical pour arrêt définitif? Cad mon employeur (Le service rh de mon entre...

16 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Any--Ly

Etam et chef d'équipe dans les bureaux ?

 Résolu

Bonjour, Voilà, je fais partie d'une entreprise de bâtiment en tant qu'employé en CDI depuis environ 7ans. J'étais ouvrier pendant environ 4ans e...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Andy31200

Abus de pouvoir disciplinaire

Bonjour, Mon fils et ses collègues de travail reçoivent des sanctions disciplinaires pour des faits non fondés et non prouvés par le gérant juste av...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2019 par
tania57

Accident de travail et resposabilite de l employeur

Bonjour, je suis tomber dans les escaliers a mon travail,la securite sociale n a pas reconnu pour le moment cela est en accident de travail et meme ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
gillou2424

Application jugement et interets au taux legal

Bonjour, je suis en train de négocier/ faire appliquer un jugement prud'hommal rendu en ma faveur contre un entreprise se situant dans la zone eur...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
sleepy00

Accident de travail,rupture et prise d acte

Bonjour, est il possible de faire une prise d acte de rupture de contrat en invoquant la faute inescusable de l employeur suite a un accident de tra...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
andy69400

Mon employeurs refusent que je prenne mes congés payés

Bonjour à toutes et a tous, Je viens vers vous aujourd’hui car je ne sais plus quoi faire et surtout j'ai l'impression d'être prise pour une débil...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2019 par
walkyries93

Demande de renseignements droit du travail

Bonjour, Mon entreprise étant fermé les jours fériés moi ayant des jours de repos variables ma chef me met en repos tous les jours fériés en me comp...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2019 par
BmV

Accident de travail trajet

Bonjour, Voilà j'ai eu un accident du travail le 1er mars, l'hôpital m'a fait un arrêt de travail initial du 1er mars au 5 mars inclus, le 1er arrêt...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
nenuphar

Informations litiges

Bonjour, Étant commercial dans une concession auto, ma chef m'a supprimé une commission que je suis censé toucher sur chaque voiture vendue. A-t-e...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
lpdeana

Congés payés paiement imposé

Bonjour, Je suis en contrat d'apprentissage depuis maintenant 18 mois. Mon contrat prend fin le 31 juillet. Mon employeur me dit qu'il m'en reste ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2019 par
tania57

Besoin de conseil

Bonjour, Dois-je rembourser les indemnités compensatrice de nourriture à mon employeur ? Étant en rupture conventionnelle celui-ci me la réduite...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Any--Ly

Chèques non reçu

Bonjour, J’ai du attendre plus d’un an pour recevoir des chèques d’indemnités de mon employeur. Il m’accusait que je les avais reçu et encaissé. J’a...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2019 par
tania57

Informations personnelles divulguées dans le cadre professionnel

Bonjour, J’ai donné à un collègue des documents me concernant pour la location d’un appartement qu’il lui appartient. Je suis sur le point de change...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2019 par
YanE971

Indemnite licenciement

Bonjour Mon employeur m'a envoyé une lettre de licenciement le 6 mai suite à entretien du 2 mai vous êtes licencier pour placement en institution ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2019 par
Any--Ly

Temps de pause café

Bonjour, Je travaille de 9h a 12h30 et de 13h a 18h30. Ma pause déjeuner est sur mon lieu de travail et n est pas payée Ai je droit d avoir une pau...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
bibiche

Vol aggravé

Bonjour, J’ai effectué un vol aggravé sur 1 mois, une somme assez conséquente, le patron de la boîte m’as cramer, à demander au employé de se dénon...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Mars

Salaire de plus en plus en retard

Bonjour, Mon patron me paie de plus en plus en retard chaque mois, le 12 puis le 18 puis le 20 etc... Ne m'ayant jamais fais signer mon contrat de ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Any--Ly

Abandon de poste et conséquence

Bonjour, Je voudrais faire un abandon de poste (pour diverse raisons) ma question est : est ce que mon patron peut m'imposer des congés sans solde...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Stph1987

Refus indemnités kilométriques moto

Bonjour à tous, Nouveau sur le forum je me présente rapidement. Je suis un futur salarié cadre d'une entreprise de conseil en ingénierie mécanique mu...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
hoquei44

Comment se faire licencier

Bonjour, que peut on faire pour se faire licencier et quand même avoir ses indemnités

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
dna.factory
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 6 484