Saisie sur solde de tout compte
DavidD001
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour,
Dans le cas d'un paiement par l'entreprise des salaires des mois de non présence sur le lieu de travail (abandon de poste et payé malgré tout), l'employeur a le droit de retenir ces sommes sur le solde de tout compte.
Mais qu'en est-il de l'attestation Assédic ? quelle somme doit être déclarée aux assédics ? la totalité du solde de tout compte sans prendre en compte la retenue ? ou le solde de tout compte final, déduit des retenues ?
J'espère que vous pourrez m'aider sur ce sujet
David
Dans le cas d'un paiement par l'entreprise des salaires des mois de non présence sur le lieu de travail (abandon de poste et payé malgré tout), l'employeur a le droit de retenir ces sommes sur le solde de tout compte.
Mais qu'en est-il de l'attestation Assédic ? quelle somme doit être déclarée aux assédics ? la totalité du solde de tout compte sans prendre en compte la retenue ? ou le solde de tout compte final, déduit des retenues ?
J'espère que vous pourrez m'aider sur ce sujet
David
A voir également:
- Saisie sur solde de tout compte
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Solde d'ete - Guide
- Lettre contestation solde de tout compte - Guide
- Procuration solde de tout compte - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Virement caf effectué mais rien sur mon compte - Forum CAF
1 réponse
vous ne m'avez pas cru pourtant vous m'avez répondu
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6098429-saisie-sur-salaire-et-saisie-sur-solde-de-tout-compte#p6753021
vous ne m'avez pas cru pourtant vous m'avez répondu
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6098429-saisie-sur-salaire-et-saisie-sur-solde-de-tout-compte#p6753021