Abandon de poste

chana49 Messages postés 4 Statut Membre -  
ducat123 Messages postés 21 Statut Membre -
Je voulais faire 1 abandon de poste pcq je déménage de 85km de mon lieu de travail ,ma question est de savoir est ce que j'aurais droit aux indemnités des chômage

4 réponses

doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 705

Bonjour,

pourquoi avoir enlevé le bonjour, un merci aussi aurait été apprécié -:))

Une fois que vous serez licencié pour faute lourde, oui, vous pourrez prétendre aux allocations chômage mais l'employeur mettra peut-être 2, 3 voire 6 mois avant de vous licencier et vous ne pourrez ni vous inscrire à Pôle Emploi, ni chercher du travail ailleurs. Et vos indemnités chômage seront calculées à partir de quelques bulletins de salaire à ZERO euros.

Pourquoi déménagez-vous, suivez-vous un conjoint ou autre ?

Cordialement
1
chana49 Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour, je ne peux plus de ce travail, je vais faire une reconversion. Aide moi
0
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 705

Un abandon de poste n'est jamais un bon plan.

Qu'appelez-vous une reconversion ?
0
gabie75

bonjour,
vous n'aurez droit a rien, car vous allez démissionner
cdlt
0
ducat123 Messages postés 21 Statut Membre 7

j ai fais un abandon de poste et oui vous avez le droit aux allocations chomage
-2
chana49 Messages postés 4 Statut Membre

Ça prend combien des temps pour toucher les allocations chômage et en attendant de toucher mes droits est ce que je peux travailler même en intérim
0

Non, tant que vous n'êtes pas licenciée, vous ne pouvez pas travailler ailleurs.
Tant que vous n'êtes pas licenciée, vous ne pouvez pas vous inscrire à PE.
Relisez ma première réponses, tout y est.
0
titi

Bonjour . j aurais aimé savoir si vous avez abandonné votre poste en 2015 ou bien avant. Merci
0
ducat123 Messages postés 21 Statut Membre 7 > titi

en 2015
0
ducat123 Messages postés 21 Statut Membre 7

il faut un licenciement pour faute grave mais surtout pas pour faute lourd car vous dans se cas vous n aurez droit a rien . votre employeur peux faire traîner les choses, il faut être sur de lui.
-2