Comment obtenir un licenciement
Leyla6
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre -
Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis caissière j'ai un bébé il a presque 8 mois je tombe malade
je toussais je vomisser j'ai le diarrree et mon bebe aussi il a eu sa j'ai prevenu mon employeur que je viendrai pas car suis tombe malade mon bebe aussi la patron ma dit c quoi sa que tu te met en maladie sa ma ennerver quand il sont besoin de moi moi je vai les aiders quand il dise de venir plustot tu vien mais suis tombe malade tu peu pas je veu plus retourner car sa m'ennerve vraiment il te prend comme des chiennes je peu faire quoi je voudrai qui me licencie comment je peu faire
Je suis caissière j'ai un bébé il a presque 8 mois je tombe malade
je toussais je vomisser j'ai le diarrree et mon bebe aussi il a eu sa j'ai prevenu mon employeur que je viendrai pas car suis tombe malade mon bebe aussi la patron ma dit c quoi sa que tu te met en maladie sa ma ennerver quand il sont besoin de moi moi je vai les aiders quand il dise de venir plustot tu vien mais suis tombe malade tu peu pas je veu plus retourner car sa m'ennerve vraiment il te prend comme des chiennes je peu faire quoi je voudrai qui me licencie comment je peu faire
A voir également:
- Comment obtenir un licenciement
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Licenciement pour plainte client - Guide
- Obtenir la photocopie d'un chèque encaissé - Forum chèque
- Comment obtenir des attestations assedic des années 1980 - Forum Retraite
- Demande attestation assedic 1982 - Forum salariés
5 réponses
Bonjour,
Si vous êtes malade, il faut vous mettre en arrêt maladie.
S vous souhaitez partir, vous pouvez demander une rupture conventionnelle. Si cette dernière est refusée, vous n'aurez pas d'autre choix que de démissionner si vous souhaitez toujours partir.
Il n'est pas possible de contraindre un employeur à vous licencier.
CB
Si vous êtes malade, il faut vous mettre en arrêt maladie.
S vous souhaitez partir, vous pouvez demander une rupture conventionnelle. Si cette dernière est refusée, vous n'aurez pas d'autre choix que de démissionner si vous souhaitez toujours partir.
Il n'est pas possible de contraindre un employeur à vous licencier.
CB
Leyla6
Messages postés
3
Statut
Membre
Si je vais pas au travaille que je donne aucune nouvelle il vont pas me licencier
Si je vais pas au travaille que je donne aucune nouvelle il vont pas me licencier
Aider moi
Aider moi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question