Les discussions

Comment calculer le montant de mon indemnité de licenciement?

 Résolu

Bonjour, Je vais être prochainement licencié et j'aimerais que quelqu'un m'explique comment calculer mon indemnité de licenciement s'il vous plait. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
tania57

Rdv pour me licencier pendant les 15 jour pour aller r?cup ar

Bonjour, Le 6 février je reçoit une lettre recommander . le 19 février mon patron me demande de veni...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
tania57

Licenciement faute lourde avec plainte du patron

Bonjour, je viens d avoir mon entretien suite a ma mise a pied conservatoire mon patron m accuse de vol pouvez vous me dire le delai legal pour recevo...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
doris33

Licenciement pour faute

 Résolu

Bonjour, suite a un cif j avais convenu avec mon employeur un licenciement pour faute grave .il n a envoyer 2 courrier le deuxième étant un convocati...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
tania57

Pour inaptitude

je suis en cours de licenciement pour inaptitude a mon poste je travaille a La Poste donc entreprise nationale, et parait il qu'il n'y a aucun poste...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Enka1

Suspension de contrat avant départ volontaire pse

Bonjour à tous . suite au rachat de mon entreprise par une autre + grosse.Et me sentant en danger professionnel, j'ai cherché et trouvé un nouvel emp...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
coupole

Rupture conventionnelle ou licenciement économique

bonjour, Engagée comme conducteur de travaux dans une entreprise, j'ai arrêté cet emploi pour être dans le bureau car je suis atteinte d'une insuffi...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
kathy44980

Licenciement économique avec csp

Bonjour à tous, La direction de ma société a choisi de supprimer les RTT, un avenant a donc été envoyé en recommandé avec AR. Dans cet avenant ...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
tania57

Ma nounou veut que l'on la licencie après 1 an d'arrêt maladie

bonjour, Voilà nous avons employé une assistante maternelle pour ma fille le 01 Novembre 2012 et le 20 décembre 2013 elle s'est mis en arrêt maladie ...

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
casimir06

Licenciement pour retard

 Résolu

Bonjour, Je travail depuis le 1 er septembre chez un particulier pour la garde de ses enfants. la semaine dernière jai eu une panne de reveil donc ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
mehrunnisa

Licenciement pour faute grave et voiture de fonction

 Résolu

Bonjour, Suite à un licenciement pour faute grave (donc sans préavis), le contrat de travail est rompu. Le contrat de travail stipule la restitut...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
obelix

Adandon de poste.... rupture conventionnelle ou faute grave

Bonjour à toutes et tous, je me permets de vous demander conseil car je suis dans une impasse professionnelle. Je suis commerciale dans une petite str...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
salva57

Licenciment le moins chere

Bonjour, Il y a trois ans il me suit arrivé un accident du trajet sur le chemin du travaille. 1 mois plus tard j'ai reprit le travaille en tant qu'h...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
tania57

Mise à pied conservatoire

Bonjour, Je sollicite vos connaissances concernant les mise à pied conservatoire. J'ai reçu un courrier de mise à pied conservatoire pouvant aller...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
tania57

Licenciement economique / multi-emplois

Bonjour, Je cumul plusieurs emplois (pour environ 45h/semaine). Une des sociétés pour laquelle je travaille à temps partiel est en liquidation. Je s...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
tania57

Rupture conventionnelle avec moins d'un an d'ancienneté

Bonjour, Je viens d'apprendre il y a une semaine que "je ne convenais pas au poste" ma boss "dans sa grande bonté" m'a proposé une rupture conventi...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
katycat

Rupture conventionnelle

Bonjour, J ai signer ma rupture vendredi matin pour une fin de contrat le 27 mars j aimerais s avoir si je vais quand même avoir mon salaire se mois...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
marylou.

Licenciement gratuit ???

Chères lecteurs, lectrices Qui peut me renseîgner sur ce dilemme: En gros j'ai demander a mon employeur de me licencier à l'amiable pour des raisons...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Linda2810

Calcul indémnités chomage suite à une rupture conventionnelle

Bonjour, j'ai récemment effectué une rupture conventionnelle , suite a quoi j'ai touché 7150 euros net. Je voudrai savoir si cette somme est pris...

14 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
mamau 54

Indemnités de licenciement qu'elle ne peut payer

Bonjour, J'ai une amie artisan coiffeuse célibataire de 60 ans, qui doit licencier sa salariée en accident du travail depuis 2 ans. L'entreprise qui ...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
hoquei44

Courrier de rupture conventionnelle alors que licenciement éco..

Bonjour, voici ce qu'il vient de m'arriver cette semaine... Mais avant, pour vous situer, voici mon contexte professionnel: - je travaille en ...

12 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
introid

Aide pour calcul d'indemnités de fin de contrat

bonjour je suis dans un restaurant en tant que serveuse depuis 8 mois et actuellement en rupture conventionnelle avec mon employeur. Je fini le 12 ma...

15 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
maylin27

Comment calculer un licenciement

je vais etre licencie pour invalidite niveau 2 comment dois je calculer ma prime de licenciement ayant un salaire brut de 1885 e et 23ans et 9 mois d ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
tania57

Licenciement

bonjour, suite a un reclassement. J 'ai accepté par lettre recommandé mon reclassement mais pas ma diminution d'heure. Mon employeur veut me mettre a...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
fcvn

Lettre remise en mains propres sans motifs détaillé

Bonsoir, Je me permet de poser ma question, ce jour mon employeur ma donné en mains propres un avertissement. en voici la teneur. Monsieur, Dep...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
salva57

Refus de mutation

Bonjour, Voici mon cas:pendant mon congé maternité, le site sur lequel je travaillais à fermé. Suite à cela je reçois une proposition de mutation géo...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
marcele22

Licenciement pour inaptitude au travail

bonjour j'aimerai savoir combien je vais avoir pour mon licenciement d'inaptitude au travail du a un accident dans l'entreprise etant pas reclasser c...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
sandrine2714

Démarche a faire après un licenciement

Bonjour, je suis en (arrêt maladie) depuis 7mois, (burn out professionnel, harcèlement moral )mon arrêt va terminé bientôt et le médecin conseil m'a...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
zinehine

Licenciement abusif pour maladie non professionelle ?

Bonjour, je me suis fait licencier en mai 2014 (j'avais 5 ans d'ancienneté) pour maladie non professionnelle. j'ai une maladie de la rétine qui m'a...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Enka1

Licenciement economique ou rupture conventionnelle

Bonjour Je suis actuellement en poste , mon employeur me propose une mutation mais la clause de mobilite est nul, car la clause géographique n ai p...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
tania57

Licenciement economique toujours pas de papier

Bonjours, sa fait six mois que je ne travaille plus pour cette boite et je n'ai toujours pas mes papier je ne touche du coup pas de chômage et je n'ai...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
tania57

Rupture conventionnelle bizarre

bonjour suite a la fermeture du site seveso sur lequel j etais posté entant que agent de securité , ma societé n ayant pas de poste a nous proposé a...

13 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
diegodelavega2

Contrat d apprentissage

 Résolu

bonsoir mon enfant est apprenti et encore en periode d essai qui fini le 05 mars . son patron peut il le licencier pour les absences qu' il a po...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
tania57

Indemnité en cas de transfert de contrat de travail

Bonjour. Je voudrais posée ma question concerne mon c4 que je reçu de mon employeur suite à un transfert de contrat de travail à un autre employeur a ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
jfqld

Licenciement faute grave

 Résolu

Une question : Un salarie de la société ou je travaille a été licencie la semaine dernière via un courrier avec un accuse réception . La personne en...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
FadHilary

Conseils

Bonjour, je suis assistante maternelle ,je m'occupe d'un petit garçon depuis 9 mois et je viens d'être licencié.Quelles sont les démarche à faire? e...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
casimir06

Licenciement économique

Bonjour, Je viens d'apprendre oralement que je vais être licencié économiquement ainsi qu'un ou deux autres salariés de la société. Je suis salar...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
tania57

Paiement prime de licenciement

Mon employeur actuel a repris l 'entreprise au 1 avril 2012 ou j' etais deja employé depuis septembre 2002 et prevoit de me licencier economiquement, ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
louxor82

Rupture amiable et conséquence

Bonjour, Mon employeur me propose une rupture amiable avec 40 000 euros. Je vais avoir 60 ans en octobre 2015, avec le taux plein. J'ai une anc...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
cristali

Départ plusieurs fois avant l heure

Bonjour, Partant plusieurs fois avant la fin de mes horaires,jamais reçue d avertissement ni de convocation !!le badge sert a savoir le nombre de pe...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Roro69

Licenciement economique

 Résolu

Bonjour, Je travail dans mon entreprise depuis 5 ans maintenant. mon patrons a licencier 4 employé pour raison économique. Je souhaite partir de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
tania57

Inapte

Bonjour, j ai vu le médecin du travail qui m'a dit que j étais inapte à mon poste et mon employeur a dit qu'il n'avais aucune place pour un reclasseme...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
jfqld

Convocation en vu d'un eventuel licenciement

Bonjour, Alors que je suis en arrêt depuis le 16/12/2014 suite à un malaise avec perte de connaissance qui à débouche sur une pause d'un défibrillate...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
jfqld

Accord rupture conventionnelle

Bonjour Situation géographique : Nous compagnon et moi vivons pour le moment chacun de son côté dans son propre appartement. Situation professio...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
doris33

Coment ecrire une lettre a lemployeur pour lui dire que je vien

Bonjour, Je viens d etre licencier pour inaptitude phisique, je ne m entend pas du tous avec la responsable du personnel et ni avec mon directeur, j...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
marylou.

Rupture conventionnelle ou licenciement économique dans mon cas?

bonjour, j'ai besoin de votre aide. l'année passée au début de mon congé parental (le 1 AVRIL 2014) , mon patron m'avait dis par téléphone qu'il co...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
amiataamiata

Portabilite de la mutuel

Bonjour, Est il vrai que je perd le benefice suivant"portabilite mutuel" lorsque je reprend un cdd de trois mois tout en restant inscrit comme dem...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
jfqld

Licenciement et congé payé en cour d'acquisitions

Bonjour, Je suis en CDI depuis 2 ans et demis, je ne souhaite donc plus en faire partit. J'ai demandée ma rupture conventionnelle, qui m'a était ref...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Enka1

Licencié car pas de poste adapté

Bonjour, Oui apres ma visite médicale SUITE à un accident de travail Mon employeur doit adapté mon poste pour la reprise Mon employeur me signifie...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
tania57

Recherche d'un courrier type pour réglement de paiements congés

bonjour, Après mon licenciement économique début janvier, mon employeur m'a retourné mon attestation sans faire de rétabli suite à un arret de travai...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
marylou.
Résultats 4651 - 4700 sur un total de 12 605