Solde tout compte

Résolu
sobrya Messages postés 3 Statut Membre -  
sobrya Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,j ai signé mon solde tout compte mais a ce jour je n ai pas reçu la somme indiqué .il se trouve sur le document que je reçois la somme en cheque mais mon employeur me précise que finalement un virement sera effectué cela fait une semaine deja et tjrs rien sur mon compte bancaire que dois je faire? merci d avance .cordialement sobrya
A voir également:

2 réponses

tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 487

bjr
attendez une semaine encore et si pas reçu au bout de cette semaine faite un recommandé avec ar
0
sobrya Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour,
Je peux quand même contester malgré que j ai signé pour avoir reçu un cheque alors qu on me dit que ce sera un virement? Ou bien je pers ma somme quand même le fait que j ai signé?
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 487

vous ne perdez rien voyons mais si à la fin du mois rien revenez sur le site et vous ferez un recommandé à l'employeur
0
sobrya Messages postés 3 Statut Membre > tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci je suis rassurée
Bonne journée a vous.
0