Rupture conventionnelle pour le salarié du particulier employeur
sutine
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Louce -
Louce -
Bonjour,
Je ne trouve aucune information concernant le licenciement par rupture conventionnelle pour le salarié du particulier employeur. Ce mode de licenciement est-il compatible avec ces contrats ?
Typiquement, le formulaire de la convention ne s'adapte pas au particulier employeur.
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement
Sutine
Je ne trouve aucune information concernant le licenciement par rupture conventionnelle pour le salarié du particulier employeur. Ce mode de licenciement est-il compatible avec ces contrats ?
Typiquement, le formulaire de la convention ne s'adapte pas au particulier employeur.
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement
Sutine
A voir également:
- Rupture conventionnelle pour le salarié du particulier employeur
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Tickets restaurant : avantages inconvénients salarié - Guide
- Contrat de location entre particulier - Guide
- Modèle de lettre demande de rupture conventionnelle par le salarié - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Convention collective particulier employeur 2024 pdf - Guide
3 réponses
hello
quel est le problème sur l'imprimé ??
oui vous pouvez faire une rupture conventionnelle
voir ici
https://www.service-public.fr
quel est le problème sur l'imprimé ??
oui vous pouvez faire une rupture conventionnelle
voir ici
https://www.service-public.fr
Bonsoir Marylou,
Merci d'avoir répondu aussi vite.
Le formulaire de saisie en ligne de permet pas de saisir mon numéro d'URSSAF de particulier employeur. Il manque un chiffre par rapport à ce qui est prévu dans le formulaire, qui, de ce fait, ne peut être validé.
J'ai résolu ce problème en imprimant le formulaire vide et je l'ai rempli à la main.
Je l'envoie demain à l'inspection du travail. J'espère que cela ne posera pas de problème.
Bonne soirée
Sutine
Merci d'avoir répondu aussi vite.
Le formulaire de saisie en ligne de permet pas de saisir mon numéro d'URSSAF de particulier employeur. Il manque un chiffre par rapport à ce qui est prévu dans le formulaire, qui, de ce fait, ne peut être validé.
J'ai résolu ce problème en imprimant le formulaire vide et je l'ai rempli à la main.
Je l'envoie demain à l'inspection du travail. J'espère que cela ne posera pas de problème.
Bonne soirée
Sutine