Licenciement Intérimaire - dispute
Spinoza2000
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2015
-
Modifié par Spinoza2000 le 13/04/2015 à 21:18
Spinoza2000 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 1 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2015 - 8 mai 2015 à 13:18
Spinoza2000 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 1 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2015 - 8 mai 2015 à 13:18
A voir également:
- Licenciement Intérimaire - dispute
- Barème macron licenciement 2023 - Guide
- Interimaire santé avis ✓ - Forum mutuelles
- Embaucher un intérimaire en cdi frais - Forum CDI
- Cdi intérimaire témoignage - Forum CDI
- Modèle lettre refus entretien préalable licenciement pour inaptitude - Forum licenciement
4 réponses
GrandCaribou
Messages postés
28778
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 391
14 avril 2015 à 23:28
14 avril 2015 à 23:28
Bonsoir,
"Dois-je contacter mon agence d'intérim (question qui a l'air bête mais me défendra-t-elle efficacement ou satisfera-t-elle son client sans se soucier de ma défense ...?)? "
Dans le cas que vous rencontrez l'agence d'intérim ne peut rien faire d'autre que satisfaire à la demande de son client, à savoir l'entreprise dans laquelle vous travaillez.
"Je pense que la société va pencher en sa faveur par intérêt ou par lâcheté et peur de faire des vagues, que les témoins ne diront pas la vérité ou pas tout. "
Tout à fait.
"Que puis-je faire ? "
Ce qui est fait est fait... mais à l'avenir restez calme en toute circonstance.
Cordialement
"Dois-je contacter mon agence d'intérim (question qui a l'air bête mais me défendra-t-elle efficacement ou satisfera-t-elle son client sans se soucier de ma défense ...?)? "
Dans le cas que vous rencontrez l'agence d'intérim ne peut rien faire d'autre que satisfaire à la demande de son client, à savoir l'entreprise dans laquelle vous travaillez.
"Je pense que la société va pencher en sa faveur par intérêt ou par lâcheté et peur de faire des vagues, que les témoins ne diront pas la vérité ou pas tout. "
Tout à fait.
"Que puis-je faire ? "
Ce qui est fait est fait... mais à l'avenir restez calme en toute circonstance.
Cordialement
Spinoza2000
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2015
16 avril 2015 à 20:22
16 avril 2015 à 20:22
Bonsoir,
Merci pour votre réponse.
Y a-t-il un délai au-delà duquel on ne peut plus être renvoyé à cause d'un incident passé?
J'ai la désagréable impression de travailler avec une épée de Damoclès au-dessus de moi.
Je ne comprends déjà pas pourquoi c'est moi qui devrait être sanctionné mais du coup je me demande si cela ne pourrait pas venir plus tard.
Merci
Merci pour votre réponse.
Y a-t-il un délai au-delà duquel on ne peut plus être renvoyé à cause d'un incident passé?
J'ai la désagréable impression de travailler avec une épée de Damoclès au-dessus de moi.
Je ne comprends déjà pas pourquoi c'est moi qui devrait être sanctionné mais du coup je me demande si cela ne pourrait pas venir plus tard.
Merci
GrandCaribou
Messages postés
28778
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 391
18 avril 2015 à 08:18
18 avril 2015 à 08:18
"Y a-t-il un délai au-delà duquel on ne peut plus être renvoyé à cause d'un incident passé? "
En intérim, on peut être remercié n'importe quand, sans même forcément que l'entreprise utilisatrice ne justifie quoi que ce soit.
"Je ne comprends déjà pas pourquoi c'est moi qui devrait être sanctionné"
Si vous êtiez en CDI, les choses seraient différentes...
Cordialement
En intérim, on peut être remercié n'importe quand, sans même forcément que l'entreprise utilisatrice ne justifie quoi que ce soit.
"Je ne comprends déjà pas pourquoi c'est moi qui devrait être sanctionné"
Si vous êtiez en CDI, les choses seraient différentes...
Cordialement
Spinoza2000
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2015
8 mai 2015 à 13:18
8 mai 2015 à 13:18
Merci pour vos réponses.
Tout ça est quand même pas très normal.
La personne en CDI avec qui je me suis disputé m'avait parlé de manière grossière et offensante. Il est impossible d'accepter ça donc l'incident est inévitable.
Cette personne fait beaucoup d'erreurs dans son travail. Il y a beaucoup de plaintes sur la qualité du traitement des demandes qui lui sont adressées. Après une vingtaine d'années de maison, il a des connaissances que les autres n'ont pas: ça ne lui donne pas le droit de se comporter comme ça.
Beaucoup de gens travaillent en intérim et les entreprises y ont de plus en plus recours.
On est pas des paillassons.
Tout ça est quand même pas très normal.
La personne en CDI avec qui je me suis disputé m'avait parlé de manière grossière et offensante. Il est impossible d'accepter ça donc l'incident est inévitable.
Cette personne fait beaucoup d'erreurs dans son travail. Il y a beaucoup de plaintes sur la qualité du traitement des demandes qui lui sont adressées. Après une vingtaine d'années de maison, il a des connaissances que les autres n'ont pas: ça ne lui donne pas le droit de se comporter comme ça.
Beaucoup de gens travaillent en intérim et les entreprises y ont de plus en plus recours.
On est pas des paillassons.