Mon professeur de tennis et licencier
Mélanie
-
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Je m'appel Mélanie j'ai mon prof de tennis qui va être licencier pour rien juste parce que le président du tennis et un autre prof de tennis ont n'on marre de lui. Avec les autres élèves on veux faire une pétition pour éviter son licenciement mais nous savon pas comment rédiger cette pétition.
A voir également:
- Mon professeur de tennis et licencier
- Salaire professeur - Accueil - Fonction publique
- Licencier un salarié en arrêt maladie - Guide
- Construire terrain de tennis - Forum Immobilier
- Licenciement pour refus de mutation - Guide
- Ne pas se présenter à un entretien préalable de licenciement - forum - Forum licenciement
1 réponse
qui va être licencier pour rien juste parce que le président du tennis et un autre prof de tennis ont n'on marre de lui.
De qui tenez vous ces informations comme quoi il va être licencié 'pour rien'.
Il y a peut-être (surement) des détails que vous ne connaissez pas, détails qu'il est préférables (au moins pour le prof en question si il veut retrouver du travail) de garder secret.
De qui tenez vous ces informations comme quoi il va être licencié 'pour rien'.
Il y a peut-être (surement) des détails que vous ne connaissez pas, détails qu'il est préférables (au moins pour le prof en question si il veut retrouver du travail) de garder secret.
jfqld
Messages postés
9870
Membre
Dernière intervention
3 509
et puis si vous faites une pétition, faut éviter que cela soit vous qui la rédige. Vu les fautes...