Licenciement
lou457
Messages postés
1
Statut
Membre
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
bonjour
j'ai travaillé 13 ans dans mon entreprise ,et licencié pour inaptitude le 30 avril 2015.mon salaire de base étant de 1848.49€ je voudrais savoir à peu près mon dû
en indemnité de licenciement pour inaptitude.
Pourrais je avoir droit à l'allocation de chômage en m'inscrivant à pôle emploi
MERCI
j'ai travaillé 13 ans dans mon entreprise ,et licencié pour inaptitude le 30 avril 2015.mon salaire de base étant de 1848.49€ je voudrais savoir à peu près mon dû
en indemnité de licenciement pour inaptitude.
Pourrais je avoir droit à l'allocation de chômage en m'inscrivant à pôle emploi
MERCI
A voir également:
- Licenciement
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Licenciement pour plainte client - Guide
- Barème macron licenciement 2024 - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - Accueil - Licenciement-Démission
- Modèle lettre refus entretien préalable licenciement pour inaptitude ✓ - Forum licenciement
1 réponse
Hello
5.544 euros pour un salaire de 1.848 euros et pour 13 ans d'ancienneté (doublé si licenciement pour inaptitude professionnelle à conditions que vous n'ayez pas refusé abusivement de poste de reclassement).
oui vous aurez droit aux indemnités chomage après un licenciement pour inaptitude.
bonne soirée
5.544 euros pour un salaire de 1.848 euros et pour 13 ans d'ancienneté (doublé si licenciement pour inaptitude professionnelle à conditions que vous n'ayez pas refusé abusivement de poste de reclassement).
oui vous aurez droit aux indemnités chomage après un licenciement pour inaptitude.
bonne soirée
CORDIALEMENT