Redressement judiciaire. et CSP
semery
Messages postés
2
Statut
Membre
-
semery Messages postés 2 Statut Membre -
semery Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
La société dans laquelle je travail est en redressement judiciaire.
J'ai eu un entretien préalable au licenciement le 12 mai avec une proposition de CSP.
Si j'accepte le CSP suis-je obligée de travailler jusque au bout de 21 jours de refléxion où puis-je étre licenciée à la date d'acceptation du CSP (ce qui m'arrangerais), si mon employeur est d'accord ?
Cordialement
La société dans laquelle je travail est en redressement judiciaire.
J'ai eu un entretien préalable au licenciement le 12 mai avec une proposition de CSP.
Si j'accepte le CSP suis-je obligée de travailler jusque au bout de 21 jours de refléxion où puis-je étre licenciée à la date d'acceptation du CSP (ce qui m'arrangerais), si mon employeur est d'accord ?
Cordialement
1 réponse
Bonjour,
Si un salarié accepte de bénéficier d'un CSP son contrat de travail est rompu d'un commun accord, à la date d'expiration du délai de réflexion de 21 jours.
Cordialement
Si un salarié accepte de bénéficier d'un CSP son contrat de travail est rompu d'un commun accord, à la date d'expiration du délai de réflexion de 21 jours.
Cordialement
semery
Messages postés
2
Statut
Membre
J'ai eu Pôle Emploi c'est ce qu'ils m'ont dis. Par contre si on refuse le CSP peut on etre licencier avant le delai de 21 jours ?