Licenciement en arret maladie

francineanne83 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2015 - 25 avril 2015 à 11:34
dapta Messages postés 5 Date d'inscription lundi 4 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2015 - 7 mai 2015 à 09:59
Bonjour,
En arrêt maladie depuis 26 mois ,je viens de recevoir un courrier de mon employeur pour reprendre mon travail dans un délai de 10 jours à compter de la présente lettre soit en l'espèce à compter du 27 avril nous sommes le 25 a défaut l'employeur procède à mon licenciement pour perturbation de l'entreprise .
Ayant déménager de la région , dois je me présenter sur mon lieu de travail avant le 27 ?
Faut il que je réponde à mon employeur ,que je ne peux reprendre mon activité ( je suis reconnu depuis le mois de septembre 2014 comme travailleur handicapé)?
dois je contacter la médecine du travail ,qui attendais pour me déclarer inapte ?
Qu'elles sont les étapes de proçédure qu'ils faut effectuer ? quels sont les délais pour ce licenciement ?
ais je droit un prime de licenciement comme pour un licenciement classique ?

Dans l'attente de vous lire très rapidement
francineanne83

1 réponse

marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 877
Modifié par marylou. le 25/04/2015 à 11:51
hello

Dans l'attente de vous lire très rapidement

vous avez posé 6 questions et vous attendez de nous lire très rapidement

êtes vous sûre que vous n'avez rien oublié ?

merci de votre participation et bonne journée !!!!!
0
francinneanne83
26 avril 2015 à 09:23
Bonjour ,
Oui, j'ai du certainement oublié des questions ... mais je pense que cela ne doit pas avoir beaucoup d'importance pour vous, puisque vous n'avez pas répondu à la moindre question!!
Autant rien dire du tout, et avouer ne pas savoir, que de mettre des commentaires aussi inapproprié !!!
Quand on dit " très rapidement " , cela veux dire pas dans 6 mois ... mais avoir des renseignements justifiés et non des commentaires comme le votre !!!
Je ne vous salue pas !!
0
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 877
Modifié par marylou. le 26/04/2015 à 09:29
bonjour du dimanche

ce n'était pas des questions qu'il manquait à votre post mais une formule de politesse ... d'ailleurs je vous ai écrit "merci de votre participation et bonne journée)" mais cela n'a pas eu l'air de vous interpeller ..

moi je vous salue.. et vous souhaite que vous obteniez les réponses attendues.

bon dimanche
0
dapta Messages postés 5 Date d'inscription lundi 4 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2015
7 mai 2015 à 09:59
et allez encore de l'amabilité de cette marylou qui decidement ne vaut pas grand chose
0