Comment ne pas demissionner

ramon - 4 mai 2015 à 20:21
hoquei44 Messages postés 16366 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2024 - 5 mai 2015 à 18:40
Bonjour,
Mon employeur a perdus le marcher de le central a béton ou je travail depuis décembre je suis harceler verbalement pour que je quitte mon poste je dois démissionner car un transporteur va prendre la suite et veux bien m embaucher.
Le 31 05 il perts le marcher donc au 1 er juin je pourrais aller chez l autre employeur mon employeur évidemment me déclare que j ai pas le choix il propose des postes a 80 km de chez moi ce qui est impossible pour moi.
Y a t'il une solution autre que la démission j ai penser a la rupture conventionnel mais il faux 1 bon mois donc je perdrais le poste chez l autre patron de plus il a fais la meme chose a un collègue et il a démissionner je suis en cdi

1 réponse

hoquei44 Messages postés 16366 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2024 8 817
5 mai 2015 à 18:40
Bonjour,

Demandez à l'autre employeur de signer une promesse d'embauche, sans période d'essai. S'il refuse, c'est qu'il a l'intention de se débarrasser de vous, dans ce cas ne démissionnez pas. L'employeur sera obliger de vous licencier pour motif économique.
S'il accepte vous pouvez donner votre démission à votre employeur, car vous êtes assuré d'être en CDI.

CB
0