Question indemnité de licenciement économique

Pop - 10 janv. 2024 à 16:14
Milousky Messages postés 837 Date d'inscription samedi 7 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2024 - 13 janv. 2024 à 09:19

Bonjour, je travaille pour un patron qui possède deux sociétés différentes, j'ai donc deux contrat de travail à temps partiel dans ces deux entreprises qui n'ont pas la même convention collective, l'une fait du transport sanitaire et l'autre de la vente- location de matériel médical.l'entreprise de matériel médical a cessé son activité récemment, ce patron me propose de travailler à temps complet dans la société de transport sanitaire, ais- je, quand même, le droit a mon indemnité de licenciement économique par rapport à la société qui a cessé son activité ?? 

A voir également:

1 réponse

Milousky Messages postés 837 Date d'inscription samedi 7 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2024 179
Modifié le 13 janv. 2024 à 09:20

Bonjour

OUI - si la sté de vente-location cessé son activité, l'employeur devrait vous licencier pour motif économique (avec solde de tout compte + délivrance des documents de fin de contrat)

Ces documents sont importants si vous deviez un jour vous inscrire à Pole emploi 

Bizarre que l'employeur ne vous en ait pas parlé (?) 

0