Employeur récalcitrant a donner documents que faire
kang74 Messages postés 6176 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2025 - 20 déc. 2023 à 10:57
Bonjour . mon patron m'a licencié.il refusait de me verser mon salaire.apres ma menace d'aller en justice, il m'a versé mon salaire mais refuse de me donner le papier de l'unedic . Je lui réclame il me répond :tu sais pas qui je suis ....j'ai hyper peur il fréquente des racailles. Le pôle emploi exige ce papier alors que j'ai travaillé que 3 semaines.chez ce monsieur et six mois ailleurs.le pôle emploi bloqué mon inscription.que puis je faire ?merci .je n'ai pas les moyens de prendre un avocat
- Employeur récalcitrant a donner documents que faire
- Donner procuration à quelqu'un - - Modèles de lettres vie pratique
- Demander un 80 à son employeur - - Temps de travail
- Demande 80 employeur après congé maternité - Guide
- Mon ancien employeur nuit à ma réputation - Forum litiges
- Nom de l'employeur caf - Forum CAF
2 réponses
20 déc. 2023 à 06:53
Bonjour
Quel est votre contrat ? Pourquoi parler de licenciement ? Ne serait ce pas une rupture de période d'essai ?
oui c est une rupture d'essai mais c est le fait qu il veut pas me donner la feuille unedic
20 déc. 2023 à 10:57
Comment s'est matérialisé cette rupture de période d'essai ?
Depuis quand avez quitté cet emploi ?
Vous pouvez toujours commencer par une mise en demeure de tenir à votre disposition vos papiers de fin de contrat puisque ceux ci sont quérables ( vous devez aller les chercher)