Probleme de licenciement
trentesix
-
15 nov. 2010 à 23:37
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 - 16 nov. 2010 à 00:32
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 - 16 nov. 2010 à 00:32
A voir également:
- Probleme de licenciement
- Barème macron licenciement 2023 - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - - Licenciement-Démission
- Modèle lettre licenciement pour entrée en ehpad - Forum licenciement
- Modèle lettre refus entretien préalable licenciement pour inaptitude ✓ - Forum licenciement
- Licenciement pour refus de mutation chômage - Guide
1 réponse
marionnette30
Messages postés
5266
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 avril 2012
1 741
15 nov. 2010 à 23:50
15 nov. 2010 à 23:50
Bonsoir,
Aller recontrer votre syndicat afin d'être accompagné lors de cet entretien et de vous y préparer.
Votre objectif étant d'après ce que je comprends, de partir de cette entreprise, préparez vous avec votre syndicat à votre argumentation pour une rupture de contrat amiable.
Cdlt.
Aller recontrer votre syndicat afin d'être accompagné lors de cet entretien et de vous y préparer.
Votre objectif étant d'après ce que je comprends, de partir de cette entreprise, préparez vous avec votre syndicat à votre argumentation pour une rupture de contrat amiable.
Cdlt.
16 nov. 2010 à 00:13
mais le problème est que la personne qui doit m'assister pour se rendez vous ,a failli se faire elle même licencier par ces mêmes personnes pour faute lourde (il a menacer son supérieur ) et sans mon intervention en sa "faveur" il serait licencier et c'est a cause de sa quand j'en suis la ,,donc je pense que celui ci va pas vouloir trop se mouiller (il est deleguer cgt ) .moi personnellement je voudrais quitter cette entreprise avec toutes mes indemnités voir plus ,on ma parler d'une rupture conventionnelle ,en quoi cela consiste t'il et est ce bien dans mon cas ,tout en sachant que je ne connais pas le motif de mon éventuel licenciement .
16 nov. 2010 à 00:32
Il faut bien entendu que votre employeur accepte !